Connect with us

Divertissement

« Un rôle pas énorme », ce que pensent vraiment Laurent Fontaine et Pascal Bataille du retour de Rebecca Hampton !

Published

on

Dix-sept ans après, ils sont de retour ! En effet, le 12 octobre 2023, Pascal Bataille et Laurent Fontaine

vont à nouveau offrir la possibilité d’ouvrir le rideau ou non. De 2002 à 2006, le duo a présenté Y’a que la vérité qui compte sur TF1, avec un principe qui a séduit les téléspectateurs : réunir deux personnes fâchées ou perdues de vue. Malgré le succès du programme, les compères n’ont pas eu la chance de continuer sur TF1 avant que C8 leur offre à nouveau cette opportunité

.

Ce jeudi, Pascal Bataille et Laurent Fontaine

reviennent donc pour présenter une nouvelle version de Y’a que la vérité qui compte. Un retour que le duo a appréhendé, comme ils l’ont reconnu lors de leur passage dans les Buzz TV du Figaro

ce mardi 10 octobre 2023. « On appréhendait, non pas de retrouver le rideau, mais de retrouver notre complicité. On espérait la retrouver, mais on n’était pas sûrs », ont avoué les deux amis.

Lire Aussi  Delsey, Eastpak, David Jones… des sacs de voyage et valises en promotion pour partir en voyage sans se ruiner

A voir également : Nathalie Marquay prend ses réseaux et règle son compte à un chroniqueur de « TPMP » : son discours qu’elle n’a pas supporté !

Pascal Bataille et Laurent Fontaine de retour avec Rebecca Hampton

En effet, bien que la diffusion du programme n’ait duré « que » quatre années, Pascal Bataille et Laurent Fontaine collaborent depuis trente ans. C’est pourquoi les deux présentateurs se sont posé de nombreuses questions à l’idée de revenir ensemble à l’écran. Mais l’alchimie a rapidement opéré, comme ils ont tenu à le souligner : « À peine nous sommes-nous retrouvés à côté du rideau que c’est revenu comme par magie », s’est par exemple réjoui Pascal Bataille.

En plus du duo, l’émission va également permettre de retrouver Rebecca Hampton

, l’actrice de Plus belle la vie qui avait pour rôle de détendre les invités avant leur arrivée sur le plateau. Un rôle qu’elle a décidé de reprendre pour le retour de Y’a que la vérité qui compte, sans doute en raison du fait que son rôle n’est pas énorme. « C’est d’une grande humilité de sa part de revenir prendre un rôle qui n’est pas énorme dans cette émission, même s’il est significatif en coulisses », ont en effet noté Pascal Bataille et Laurent Fontaine. Reste à savoir si le programme va aussi bien fonctionner qu’à l’époque.

Lire Aussi  "C’est la chute du gay qui a gagné de l’argent…", Pierre Palmade soutenu par l’animateur télé Olivier Delacroix et aussitôt lynché !

R.F

Advertisement

Á La Une