Connect with us

Divertissement

« Moi, je sais la vérité ! », Cyril Hanouna révèle à Yanis Marshall la vraie raison de son éviction de la « Star Academy » !

Published

on

Yanis Marshall ne fera pas partie de la nouvelle édition

de la Star Academy, et cela n’a pas été sa décision. En effet, le lundi 9 octobre 2023, le professeur de danse de la dernière saison du programme animé par
Nikos Aliagas

a accordé une interview au Parisien. Au cours de l’entretien, il a révélé qu’une personne « de confiance » aurait informé la production de possibles problèmes liés à l’alcool le concernant. Yanis Marshall s’est défendu en affirmant qu’il avait seulement bu lors d’une soirée au milieu du tournage de l’édition 2022. TF1 aurait alors
décidé de l’évincer

pour des raisons « stratégiques » simples.

Invité sur le plateau de TPMP ce mardi
pour dire « sa vérité »

, Cyril Hanouna

lui a communiqué une autre version. « Tu veux que je te dise la vérité ? On se dit tout tous les deux ? Moi, je connais la vérité. On m’a dit, ‘on voulait reprendre Yanis, mais Yanis a des problèmes d’alcool et on ne peut pas le reprendre dans la Star Ac’. Gilles Verdez, tu as les mêmes informations que moi ? », a lancé l’animateur de la quotidienne de C8.

Lire Aussi  "Regardez comme il est beau" : quelques heures après l'annonce de son divorce, Mathieu apparaît très ému sur le plateau de TPMP

A voir également : « Ça fait du bien un peu de vérité », Yanis Marshall soutenu par Julien Canaby de la « Star Academy »

D’autres problèmes en plus de l’alcool pour Yanis Marshall ?

Cette version a été confirmée par le chroniqueur, qui en a profité pour interroger Yanis Marshall sur un autre sujet : « J’espère que cela va vous permettre de dissiper les doutes qui circulent dans les rédactions, et comme vous êtes francs, vous allez répondre. Ce que l’on dit, et ce que certains prétendent, c’est qu’il n’y aurait pas que l’alcool. Est-ce que vous auriez pris d’autres substances lors de cette soirée, comme des produits stupéfiants ? », a alors demandé Gilles Verdez.

Yanis Marshall a balayé cette rumeur en apportant des précisions sur ses éventuels problèmes d’alcool. « Pour répondre à ta question, c’est exactement pour cela que j’ai fait l’interview pour Le Parisien, pour mettre les choses au clair. Oui, j’ai bu. Attention, on ne parle que du samedi soir, la semaine je ne bois pas. Comme vous l’avez vu à la télé, j’ai toujours très bien fait mon travail », a-t-il d’abord assuré, avant d’ajouter : « Les seuls moments où je m’autorisais à boire, c’était pour me mettre dans l’ambiance parce qu’un prime dure 4 heures un samedi soir et qu’il faut être festif. Je buvais effectivement dans ma loge avant les primes, dans mon mug pendant, et après, je l’ai dit ».

Lire Aussi  Demain nous appartient : la série recrute parmi les anciens de Secret Story

Cyril Hanouna a résumé la situation en expliquant que son invité venait de confirmer ses révélations, tout en rappelant qu’une personne « en qui il avait confiance l’avait trahi », en le faisant passer pour quelqu’un ayant des problèmes d’alcool, ce qui est remonté jusqu’à TF1.

R.F

Advertisement

Á La Une