Connect with us

Divertissement

DIAPO fini les costumes sérieux, Kate Middleton dégaine une tenue française signée Sézane !

Published

on

Cette semaine est plutôt chargée pour Kate Middleton

. À l’occasion de la Journée mondiale de la santé mentale, elle et son mari William

se sont rendus à Birmingham. A cette occasion, la princesse de Galles

a eu un geste fort pour une Sarah Renton, une mère de famille endeuillée qui a dû faire face au suicide de sa fille âgée de 17 ans plus tôt cette année. Lors de cette rencontre, elle a tenu sa promesse en portant une paire de boucles d’oreilles en forme d’étoiles, qui lui avaient été données par Sarah Renton.

Kate Middleton

et le Prince William sont très sensibles à la santé mentale. C’est ce qu’a souligné la mère de famille

lors de leur venue à Birmingham : « Aujourd’hui, de plus en plus de personnes se sentent habilitées à parler de leur santé mentale. Il s’agit d’un grand pas en avant. William et moi continuons d’être inspirés par les jeunes qui, comme vous tous ici aujourd’hui, mènent cette action. Il faut beaucoup de courage pour pouvoir tenir ces conversations. En tant que génération, vous valorisez et parlez davantage de votre santé mentale que quiconque avant vous. Quelque chose que nous admirons et applaudissons pleinement ».

Lire Aussi  Jessica Errero veut attirer l’attention de Miley Cyrus et se déchaîne sur son nouveau hit « Flowers »

Un look qui a fait sensation

A voir aussi : Kate Middleton bientôt un quatrième enfant ?

Au lendemain de cette journée forte en émotions, Kate Middleton s’est rendue à l’université Trent de Nottingham afin de sensibiliser à l’importance de la santé mentale et du bien-être. L’occasion pour elle d’échanger avec les étudiants. « Pour moi, l’université a été l’occasion d’essayer beaucoup de choses car il y avait tant à faire. J’adorerais être étudiante à nouveau !« , a-t-elle confié.

Lors de cette sortie, Kate Middleton a mis de côté ses tailleurs et a opté pour un ensemble en laine mérinos tricotée signée Sézane. Le pull Sami coûte 110 euros et la jupe Naelle 130 euros. Pour couronner le tout, la belle brune a ajouté des escarpins Gianvito à 690 euros ainsi qu’un sac mini Holly de la marque Tusting à 465 euros. Un outfit qui a été adoré par le public. 

Lire Aussi  Pierre Arditi : son épouse elle aussi hospitalisée en urgence

JG

Advertisement

Á La Une