Connect with us

Divertissement

Gilbert Montagné s’adresse en urgence à ses « amis musulmans »

Published

on

Quatre jour après
l’attaque meurtrière perpétrée par le Hamas en Israël

, Gilbert Montagné est sorti du silence. Sur les réseaux sociaux, le chanteur du « Sunlight des tropiques », de confession juive, et fervent 
supporter d’Israël

a expliqué à ses fans qu’il avait pris le temps de « maitriser les yeux de son cœur qui pleurent depuis ce samedi 7 octobre », pour enfin leur parler.

« Quand il y aura la paix, parce qu’il y aura la paix »

Horrifié par les images qu’il dit « voir à sa façon, et c’est assez terrible comme cela », la star de la chanson a questionné : « Comment peut-on encore en 2023, arriver à un taux de barbarie tel ? Comment les êtres peuvent-ils être habités du mal à ce point ? Moi j’ai toujours cru au bien et je crois toujours au bien ».

Lire Aussi  "Une merde molle", Brigitte Bardot franco sur le cinéma français à quelques heures de l’ouverture du Festival de Cannes !

Il a condamné sans équivoque les
terroristes du Hamas

, et précisé : « Ce mouvement là, c’est pas la paix en Palestine qu’il cherche, c’est tout simplement de détruire le pays qui est juste à côté, Israël. Ben oui ce n’est pas la paix qu’il cherche, parce que s’il y avait la paix, et quand il y aura la paix, parce qu’il y aura la paix, ben ils n’ont plus rien à vendre ces gens là extrémistes. Ce qu’ils ont à vendre c’est la misère, la ruine, ça voilà, c’est dans leur catalogue de vente ».

« Le Hamas fait honte à qui vous êtes »

Pour finir, Gilbert Montagné a souhaité envoyé « un signe d’amitié au pays qu’ils ont essayé de détruire, Israël » mais pas que. Il a également adressé un message à ses « amis musulmans », en assurant : « j’ai la chance qu’ils font partie de mon public ». A ceux-ci, il a déclaré :  »
n’ayez pas peur de vous exprimer

Lire Aussi  Jane Birkin : l’aveu désarmant de Vincent Perrot qui finit par fondre en larmes à la radio !

, n’ayez pas peur de montrer votre bonté, n’ayez pas peur de dire que ces gens là le Hamas font honte à votre religion, à qui vous êtes, parce que vous n’êtes pas comme ça, c’est pas possible. Je vous embrasse« .

F.A

Advertisement

Á La Une