Connect with us

Divertissement

« Il me considère comme son fils » : Paul El Kharrat dévoile la relation forte qu’il entretient avec Laurent Ruquier

Published

on

Grand champion de l’émission de TF1 Les 12 coups de midi présentée par
Jean-Luc Reichmann

a seulement 19 ans,
Paul El Kharrat

continue de faire parler de lui près de 5 ans après sa participation au jeu télévisé dans lequel il a brillé dans plus de 153 numéros.

Et pour cause, en plus des nombreux documentaires dont il fait régulièrement l’objet sur le petit écran, sa participation Aux traitres (M6) ou encore la parution de son autobiographie, en 2020 Paul El Kharrat a rejoint la bande des Grosses Têtes sur RTL.

« Je crois que je dois avoir de l’humour, de la repartie et une bonne connaissance générale. Sans être trop présomptueux, il me semble que c’est exactement ce qu’il faut pour faire partie des Grosses Têtes. Quoique, quand on voit le niveau de culture générale de certains autres membres, ce ne doit pas être primordial… Heureusement que Franck Ferrand et moi sommes là pour remonter le niveau ! Je pense donc qu’en me choisissant, ils ont fait bonne pioche ! », déclarait dans la foulée le jeune homme, fidèle à son franc-parler.

Lire Aussi  Un exercice à faire sans sortir de son lit ? Découvrez le stomach vacuum !

A voir également : Nikos Aliagas : d’étranges messages d’adieu !

Une belle relation

Plus récemment, au cours d’une interview accordée à
Ciné Télé Revue

le 10 octobre 2023,
Paul El Kharrat

a commenté une fois de plus son arrivée dans l’émission : « J’apprécie énormément Les Grosses Têtes, j’adore y aller, c’est un moment de plaisir fait de culture et d’humour. Je peux m’illustrer par mes connaissances, m’exprimer dessus et en même temps me laisser tenter par l’usage de la plaisanterie ».

Concernant la relation qu’il entretient avec
Laurent Ruquier

 depuis qu’il est devenu sociétaire, ce dernier a également eu son mot à dire : « Laurent Ruquier est chaleureux et accueillant, il m’a tout de suite bien intégré à l’équipe. Il me considère un peu comme son fils dans l’émission, on a une relation fort sympathique et aimable et c’est quelque chose de louable pour m’inscrire dans la continuité de cette émission« , peut-on lire dans les pages de nos confrères.

Lire Aussi  Stéphane Plaza accusé de violences : "aucun élément" ne justifie "une sanction"

L.Z.

Advertisement

Á La Une