Connect with us

Divertissement

« Il n’y a eu personne avant moi » : ce tacle de Jarry dans « Tout le monde veut prendre sa place » à Laurence Boccolini !

Published

on

En août dernier, Jarry

s’est lancé dans une nouvelle aventure puisqu’il est désormais aux commandes Tout le monde veut sa place

malgré une courte déprogrammation dès ses premiers jours. Lors de cette annonce, l’animateur du Big Show

avait fait part de sa joie au micro de France Télévisions.

« Je suis très honoré de succéder à Nagui et Laurence Boccolini, qui sont deux grands professionnels de la télévision. Je vais essayer de mettre au mieux en lumière les candidats. Parce qu’il y a évidemment la mécanique de jeu, mais je veux avant tout faire en sorte que ce passage sur France 2 soit pour les candidats un moment magique et extraordinaire. Ils le méritent », a déclaré
Jarry.

Et si certains se demandaient si Laurence Boccolini lui en voulait, il n’en est rien. « Elle a eu l’élégance de m’appeler le jour où ça a été révélé dans la presse. Elle a eu des mots doux, elle m’a donné des conseils« , a révélé le père de famille au cours d’une interview accordée à Télé Magazine. D’ailleurs, il n’a pas manqué de lui rendre hommage au cours de l’une des émissions.

Lire Aussi  Victorien (Star Academy) à peine éliminé, déjà dans les bras d’Anisha Jo

Un tacle visant Laurence Boccolini ?

A voir aussi : Laurence Boccolini privée d’adieux sur France 2 ?

Les numéros se suivent mais ne se ressemblent pas. Lors de l’émission de Tout le monde veut prendre sa place de ce mercredi 11 octobre, Thomas a révélé qu’il était venu en compagnie de sa femme. Cette dernière a expliqué que le candidat avait révisé grâce à des petites fiches. Vivant en colocation avec sa grand-mère, le joueur a révélé qu’elle était une grande fan de l’émission et ce, même avant que Jarry

soit aux commandes.

Après cette déclaration, Jarry

a alors lancé : »Il n’y a eu personne avant moi, je suis désolé ». Puis, après un temps de pause, l’animateur a rajouté : « Je plaisante ». Pas sûr que cela plaise à Laurence Boccolini ! En tout cas, une chose est sûre : le présentateur passe par toutes les émotions lors du programme que ce soit la joie, le rire ou encore les larmes. Reste à savoir si sa précedesseuse va réagir à cette séquence.

Lire Aussi  Après Cyril Hanouna, Éric Naulleau allume le député Louis Boyard et évoque son salaire : "Il a été un de mes chroniqueurs sur Balance ton post et il était…"

JG

Advertisement

Á La Une