Connect with us

Divertissement

Perrine (APD) balance sur l’odieux comportement de Florian : « il ne s’est pas gêné pour… »

Published

on

M6 diffuse actuellement la saison 18 de l’émission « L’Amour est dans le pré ». Encore une fois, cette édition attire de nombreux téléspectateurs, tout simplement car la spontanéité des agriculteurs fait beaucoup rire. On note d’ailleurs que les prétendants y sont également pour beaucoup dans le succès du programme.

Il y a quelques jours, c’est Justine, prétendante de Patrice qui a par exemple fait le buzz en expliquant
pourquoi elle refuse de l’embrasser avec la langue

. En face, Véronique et Charles ont quant à eux révélé avec fierté,
qu’ils ont passés une première nuit plutôt torride ensemble

… Mais certains ont joyeusement trouvé l’amour, d’autres ont connu des déboires. C’est notamment le cas de Perrine, benjamine de l’aventure de 26 ans qui, selon les téléspectateurs, s’est montrée assez dure avec ses deux prétendants à savoir Florian et Firman.

Lire Aussi  Hommage à Geneviève de Fontenay pendant Miss France 2024 : Sylvie Tellier n’a pas respecté le dress code

L’éleveuse d’escargots a d’ailleurs été vivement critiquée quant à sa façon d’annoncer à Florian qu’elle souhaitait l’éliminer. Au lendemain de cette éviction houleuse, la jeune femme a décidé de briser le silence dans les colonnes du journal Le bien public et a fait des révélations sur le comportement de son prétendant. Perrine assure que Florian était loin d’être sincère avec elle : « Cela fait aussi partie des raisons qui m’ont poussée à lui demander de partir » déclare-t-elle.

Perrine balance ensuite sur une séquence jamais diffusée à la télévision : « Au moment des courses par exemple, il ne s’est pas gêné pour draguer des filles dans le magasin. Il venait quand même pour moi au départ ; cela ne se fait pas ». Enfin, la candidate a expliqué que son autre prétendant Firmin semblait aussi manquer d’intérêt pour elle. «  »Nous n’avons quasiment jamais eu de conversation ensemble et pourtant, j’ai essayé de passer du temps avec lui, mais clairement nous n’avions pas d’atomes crochus ». De quoi nous permettre de mieux comprendre le comportement de la jeune femme au fil des épisodes.

Lire Aussi  Laeticia Hallyday : découvrez le prix mirobolant de l’exposition consacrée à Johnny !

ES

Advertisement

Á La Une