Connect with us

Divertissement

Sébastien Pinelli : il montre un avant/après de son opération à coeur ouvert

Published

on

Atteint d’une maladie cardiaque extrêmement rare, Sébastien Pinelli a dévoilé son impressionnante transformation physique avant et après l’opération qu’il a subie.

Alors qu’on le disait séparé de sa chérie Cloé Cooper, c’est cette dernière qui a donné des nouvelles de Sébastien Pinelli. Et celles-ci n’étaient vraiment pas rassurantes puisque le Montpelliérain de 36 ans a dû subir une opération à cœur ouvert. Aujourd’hui tiré d’affaire, il n’a pas manqué de se confier sur son état auprès de ses abonnés.

Très inquiets pour lui, ses 191 00 abonnés ont été choqués d’apprendre que Sébastien Pinelli était atteint d’une maladie cardiaque extrêmement rare. Touché par une malformation de la valve aortique, il n’a eu d’autre choix que de passer au bloc. Mais cette lourde opération a engendré une impressionnante transformation physique qu’il a partagée.

Sébastien Pinelli opéré à cœur ouvert

Depuis 2020, Sébastien Pinelli partage sa vie avec Cloé Cooper. Pour rappel, c’est sur le tournage de la saison 12 des Anges de la télé-réalité que le couple s’était rencontré. Ensemble, ils ont accueilli une petite fille prénommée Lou le 25 août 2023. Aux anges, la petite famille vit sous le soleil du Sud de la France. S’ils évoluent à présent tous les deux loin de la télé-réalité, ils comptent sur une belle et grande communauté sur Instagram. Avec plus de 850 000 abonnés à eux deux, ils ont su prospérer au-delà de la télévision.

Lire Aussi  Anthony Martial : séparé de Mélanie Da Cruz, il est de nouveau aperçu avec sa dernière conquête

Mais si tout semblait aller pour le mieux, une ombre s’est dressée à l’horizon. Pour cause, Sébastien Pinelli a dû subir une opération à cœur ouvert en ce mois de mai 2024. De toute évidence, le créateur de contenu l’a échappée belle. Après avoir délivré un émouvant message dans lequel il déclare son amour à « ses petites femmes », à savoir Cloé Cooper et leur fille Lou, il a pris le temps de se remettre doucement de cette épreuve. Il s’est d’ailleurs confié sur cette maladie cardiaque très rare qu’est la bicuspidie.

Il dévoile un impressionnant avant/après

Plus couramment évoquée sous la forme d’une malformation de la valve aortique, celle-ci est congénitale et héréditaire. Par conséquent, il se pourrait bien que sa fille Lou en soit également atteinte. De son côté, Sébastien Pinelli jongle entre les rendez-vous médicaux. Que ce soit chez le cardiologue ou chez le kinésithérapeute, le père de famille a bien l’intention de se remettre rapidement sur pied. Car le souffle devra rapidement suivre s’il compte retrouver sa forme physique d’antan.

Contre toute attente, Sébastien Pinelli a dévoilé un impressionnant avant/après de son opération. Jusque-là très musclé avec une masse graisseuse moindre, le jeune homme a complètement fondu. Toujours aussi mince, il a dit adieu à sa musculature de rêve. Entre le mois de février et celui de mai, le résultat est sans appel. En légende, il fait d’ailleurs comprendre que cela lui pèse beaucoup sur le moral. En outre, il « complexe énormément aujourd’hui ». Espérons qu’il soit rapidement remis sur pied pour retrouver le physique dans lequel il se sent bien.

Sébastien Pinelli : il montre un avant/après de son opération à coeur ouvert

Sébastien Pinelli © Instagram

The post Sébastien Pinelli : il montre un avant/après de son opération à coeur ouvert appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une