Connect with us

Divertissement

Eloïse Appelle : atteinte d’un cancer du sein, elle se confie sur l’évolution de la maladie

Published

on

Atteinte d’un cancer du sein agressif, Eloïse Appelle s’est confiée sur l’évolution de la maladie mais aussi son soulagement de voir enfin la lumière au bout du tunnel.

Le 10 mars dernier, Eloïse Appelle annonçait à sa communauté être atteinte d’un cancer du sein agressif. Par conséquent, elle a été forcée d’entamer en urgence les séances de chimiothérapie. Au passage, la jeune femme de 26 ans a dit adieu à ses longs cheveux blonds. Soutenue par son chéri Nacca, celui-ci en a fait de même en se rasant la tête.

Depuis, la maman de Valentina se bat chaque jour un peu plus contre la maladie. Cela n’a d’ailleurs pas manqué d’émouvoir aux larmes Jessica Thivenin. Mais Eloïse Appelle n’est pas du genre à se laisser abattre. Après s’être désignée comme responsable de ce cancer, elle a dû faire face à une nouvelle épreuve. En outre, la fin de la bataille est désormais visible au loin.

Eloïse Appelle se confie sur l’évolution de son cancer

En l’espace de trois mois, Eloïse Appelle a montré à quel point elle était forte. Face à la maladie, la jeune femme n’a jamais baissé les bras. Si elle a hésité à rendre cette nouvelle publique, elle ne regrette visiblement pas puisque le soutien de sa communauté est plus fort que tout. Allié à celui de son chéri Nacca, il lui permet de repousser des montagnes. Mais l’influenceuse de 26 ans fait également tout cela pour Valentina, sa fille qui vient de fêter ses deux ans au mois de mai.

Lire Aussi  Charlène Lemer : elle dévoile le s*xe de son deuxième enfant

Malgré tout, les baisses de tension ne sont pas rares. Il faut dire que le combat contre le cancer est un combat de longue haleine. Et le découragement arrive plus d’une fois face à la montagne qu’il faut gravir. Pourtant, Eloïse Appelle se relève chaque fois et ne perd pas espoir. Dernièrement, elle s’est octroyé un séjour en Corse avec Nacca pour couper du milieu hospitalier. L’occasion pour elle de se ressourcer et de regonfler les batteries à bloc pour la suite de sa chimiothérapie.

Beaucoup d’espoir pour la maman de Valentina

C’est donc dans cette optique que la jeune femme s’est rendue à l’hôpital. Toujours accompagnée de Nacca qui la soutient depuis le début, notamment avec son humour, elle a pris la parole depuis son lit d’hôpital. Spontanée, elle s’est affichée en blouse pour délivrer un message d’espoir et de bienveillance à sa communauté. Requinquée par ces quelques jours sur l’île de beauté, elle a démarré avec le sourire sa septième séance de chimiothérapie. Et personne n’ignore à quel point cela peut être épuisant, tant physiquement que moralement.

Mais Eloïse Appelle a semblé plus sereine que jamais. Pour cause, elle a entamé la deuxième moitié du traitement. Une victoire significative qui lui permet de voir la lumière au bout.

On est à la septième sur douze. Donc je suis plutôt contente parce que franchement, ça avance, et on voit enfin le bout du tunnel. J’ai hâte. J’ai trop hâte d’être à la fin de toutes ces chimios. 

Visiblement très enjouée à l’idée de laisser tout cela derrière elle, elle ne manque pas d’irradier par sa bonne humeur. Une chose est sûre, avec un tel état d’esprit, le cancer ne va pas faire long feu !

The post Eloïse Appelle : atteinte d’un cancer du sein, elle se confie sur l’évolution de la maladie appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une