Connect with us

Divertissement

Laurent Ruquier pas très en phase avec son nouveau salaire : « Je savais où j’arrivais »

Published

on

Laurent Ruquier est-il vraiment ravi d’être sur BFMTV ? Depuis son arrivée sur la chaîne info présidée par Marc-Olivier Fogiel, le sexagénaire démissionnaire de France 2 n’a de cesse de pointer du doigt le nouveau salaire dont il a hérité en rejoignant les rangs du canal 15 de la TNT… et qui ne semble pas lui convenir ! Dans une nouvelle interview accordée à TéléStar ce lundi 16 octobre 2023, le compagnon d’Hugo Manos est revenu sur ce salaire de lui-même, sans même y avoir été invité par le journaliste qui l’interviewait. En effet, interrogé sur « ce qui (lui) plaît le moins » sur BFMTV, Laurent Ruquier a répondu du tac au tac : « Rien. Je savais où j’arrivais. Le salaire, peut-être, mais autrement, tout va bien ».

Déjà interviewé sur son salaire par nos confrères de Télé-Loisirs il y a quelques semaines, Laurent Ruquier avait révélé la baisse de salaire drastique à laquelle il avait dû faire face, mais qu’il avait validée, compte tenu des sommes d’argent colossales qu’il avait déjà gagnées au cours de sa carrière, et qu’il avait pu mettre de côté : « Je n’ai pas fait une affaire financièreRien qu’en faisant uniquement Les enfants de la télé cette saison sur France 2, comme le souhaitait la chaîne, j’aurais mieux gagné ma vie que sur BFMTV. Ce n’est pas l’argent qui me motive. J’ai déjà bien gagné ma vie » avait expliqué celui qui fait équipe désormais avec Julie Hammett, après avoir quitté On est en direct sur motif de faire équipe avec Léa Salamé.

Lire Aussi  "Bien merdique", "je ne comprends pas un mot" : Angèle fracassée par les internautes après son passage dans "Quotidien"

Ruquier défend Plaza… puis se tait

Laurent Ruquier, qui a dû accuser une déprogrammation fortuite la semaine dernière pour laisser place à une édition spéciale sur l’Israël qu’il n’a pas animer, a récemment donné un avis cash sur l’affaire Stéphane Plaza, et a tenu à prendre la défense de son chroniqueur des Grosses Têtes, pourtant visé par une information judiciaire pour « violences conjugales » : « Il faut laisser Stéphane tranquille pour qu’il puisse se défendre de ces accusations. Pour l’instant, il est absent parce qu’il est en tournage d’un téléfilm. S’il en a envie, il sera le bienvenu » avait expliqué celui qui, aujourd’hui, auprès de TéléStar, pointe du doigt des propos « déformés » et « malhonnêtes ».

Advertisement

Á La Une