Connect with us

Divertissement

« C’est l’univers qui me l’a envoyé » : Clara Morgane évoque sa relation méconnue avec Pascal Obispo

Published

on

Elle revient en 2024 avec un nouvel album, et une nouvelle édition de
son célèbre calendrier

, mais avant cela, Clara Morgane débute un
nouveau spectacle de cabaret

, Au 7e, qu’elle va jouer à la Nouvelle Eve tous les mardis à partir du 7 novembre 2023 et qu’elle décrit comme « une ode à la femme ». Et l’une des chansons de ce dernier a été écrite par un certain Pascal Obispo, 
auteur-compositeur interprète très prolifique,

comme elle l’a révélé à Femme Actuelle, ce 17 octobre 2023. Une relation jusqu’ici encore méconnue entre la jolie blonde et le chanteur à la boule à zéro !

« C’est l’univers qui me l’a envoyé« 

À propos de leur collaboration, 
l’ancienne star du X

assure ainsi : « Il est venu voir mon précédent spectacle. Je pense que c’est l’univers qui me l’a envoyé parce qu’il m’a offert cette chanson qui ouvre aujourd’hui ce nouveau spectacle« . Et celui qui a chanté « Tombé pour elle », ou « Fan » ne s’est pas trompé en écrivant pour Clara Morgane. Il a visiblement visé juste, puisque sa muse est conquise et chante ses louanges, en interview.

Lire Aussi  Pierre (Star Academy) : grand gagnant, il bat (déjà) un record

« C’est la beauté de notre métier »

À nos confrères, elle assure en effet : « il a vraiment touché juste parce qu’il m’a offert une chanson qui, pour moi, résume tout ce que je souhaitais pour ce projet« . Elle qui poursuit ses rêves dans la chanson depuis 2007, et qui présente un tout nouveau spectacle, estime à propos du coup de pouce de Pascal Obispo : « Je pense que la vie c’est ça : c’est les rencontres. Quand on est bienveillant, quand on est accueillant, quand on se donne du mal, qu’on montre qu’on travaille, et bien des gens nous aident. Des gens sont sur notre chemin, on les rencontre et on évolue ensemble. C’est la beauté de notre métier ». On a hâte de découvrir le titre !

F.A

Advertisement

Á La Une