Connect with us

Divertissement

« Mes dix petits doigts me connaissent », Lio cash sur son abstinence

Published

on

En 2020, en direct dans l’émission « Boomerang » sur France Inter,
Lio révélait ne plus avoir de rapports sexuels depuis des années

« Moi, le désir féminin, je ne le connais pas. Je suis en abstinence. Ça fait déjà depuis mes 50 ans que je ne couche plus » avait-elle affirmé avant d’ajouter : « Je ne veux plus, je ne veux pas payer et je ne veux pas avoir un rapport qui est celui d’un intérêt. Je ne veux plus de ce rapport-là avec mon corps aux hommes et on demande toujours une rétribution trop trop forte à la femme ».

Trois ans après ces déclarations, la chanteuse de 61 ans évoque une nouvelle fois cette décision radicale. Ce mercredi 18 octobre 2023, elle est en effet à l’affiche du documentaire « Ménopositive » réalisé par Anne Cutaïa et s’épanche à la fois sur la ménopause et sur son abstinence. « Je n’ai plus du tout eu envie d’aucune introduction, même pas dans les oreilles, même pas d’un coton-tige en fait, plus rien ne s’introduisait en moi ! Que moi, avec moi » affirme-t-elle.

Lire Aussi  Delphine Colas (Familles Nombreuses) : elle réagit au cancer du sein de Caroline Receveur, les internautes voient rouge

On apprend ensuite qu’elle n’a pas totalement rejeté l’idée d’avoir du plaisir. « Les hommes ne me manquent pas du tout hein ! Mes dix petits doigts me connaissent tellement bien… Mon Dieu, comment ils me rendent service ! » lance-t-elle de façon espiègle.

Lio fait des révélations sur ses finances 
Connue pour son honnêteté, Lio a fait il y a peu, des révélations sur ses finances.
La chanteuse continue de percevoir les royalties de son tube « Banana Split »

, sorti en 1980 alors qu’elle n’avait que 17 ans. Si le single s’était écoulé à 700.000 exemplaires, il a récemment été remis au goût du jour quand la marque Apple a décidé de s’en servir pour faire la promotion d’un nouvel iPhone couleur jaune… banane !

« Je pense que mon comptable va être content… Il y a quelques mois, Dan Lacksman, le producteur de la version originale, m’a contactée pour me dire qu’Apple avait envie d’utiliser Banana Split pour l’Iphone. » avait expliqué Lio dans les colonnes du Parisien. « Je suis nulle en business, mais des gens de bon conseil m’ont dit : ‘Surtout, ne refuse pas ». Bonne nouvelle, la vidéo a été visionnée plus de 20 millions de fois sur YouTube !

Lire Aussi  Milla Jasmine : angoissée par les centres commerciaux, elle s’explique

ES

Advertisement

Á La Une