Connect with us

Divertissement

« Totalement exagéré » : Isabelle Ithurbur réagit aux critiques après l’émission sur la Coupe du monde de rugby 2023

Published

on

Le 8 septembre dernier, le coup d’envoi de la Coupe du monde de rugby 2023 était donné lors d’une cérémonie haute en couleurs qui a fait grand bruit sur la Toile. Pour suivre les matchs et les gros rebondissements comme il se doit, la chaîne TF1 a décidé de miser une nouvelle émission spéciale, diffusée après les matchs et présentée par Isabelle Ithuburu. 

Mais très vite,
l’animatrice s’est retrouvée au coeur de vives critiques,

elle qui venait tout juste de débarquer sur TF1. Mais ses collègues François Trillo, l’ancien joueur international Benjamin Kayser, Christian Califano, Thomas Lombard et Stefan Etcheverry sont ceux qui ont le plus subi la colère des téléspectateurs, agacés par la triple diffusion sur TF1, France 2 et M6. 

« J’ai trouvé ça très dur pour eux. C’était totalement exagéré, ils payaient l’étiquette ‘TF1’, qui ne diffuse pas souvent du rugby » a-t-elle analysé. « Quand j’ai remplacé François Trillo sur Canal+ (en 2016, ndlr), j’ai été critiquée, certains réclamaient le retour du ‘vrai connaisseur’. Il faut se dire que ce n’est pas grave ». 

Lire Aussi  "Je suis tombé éperdument amoureux" : Jarry en concurrence avec Jean-Luc Reichmann, il s’est beaucoup rapproché de sa femme, Nathalie

Bienveillante et visiblement désireuse de ne pas raviver la polémique, la chérie de Maxime Nucci a ensuite conclu : « C’est comme en politique : ce qui compte, c’est la majorité silencieuse et bienveillante. Ce ne sont pas les plus gentils qui font le plus de bruit. C’est beaucoup plus facile de faire l’unanimité quand on anime que quand on commente. J’en serais d’ailleurs incapable ». 

ES 

Advertisement

Á La Une