Connect with us

Divertissement

« C’est scandaleux », Marion Cotillard revient sur la réaction de Brad Pitt à une célèbre comédie française

Published

on

La nouvelle saison de Beau Geste

(France 2) a démarré sur les chapeaux de roues. Et pour cause, début septembre 2023,
Pierre Lescure

 a accueilli 
Catherine Deneuve

 à l’occasion de la sortie du film Bernadette dans lequel elle incarne la première dame Bernadette Chirac… Et ce dimanche 22 octobre 2023, l’émission dédiée au septième art a cette fois-ci reçu l’actrice 
Marion Cotillard

.

À l’affiche du long-métrage Little Girl Blue de 
Mona Achache

, face à Pierre Lescure, la moitié de Guillaume Canet s’est donc confiée sur ce long-métrage poignant qui n’est pas une fiction puisque la comédienne interprète le rôle de la réalisatrice du film qui part sur les traces de sa mère, Carole Achache. Un film compliqué à tourner pour la mère de famille.

« Je sais que j’ai une capacité de travail […] mais là, la peur, je l’ai eu sur le plateau quand je me suis rendu compte que je n’étais pas à la hauteur de ce que j’attendais de moi et que j’étais totalement déstabilisée par émotionnel et j’ai galéré« , a fait savoir Marion Cotillard, en toute transparence.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : sur le point de se séparer de son chéri ? Ils traverseraient une mauvaise passe

A voir également : Brigitte Macron à l’hôpital : que se passe-t-il ?

Brad Pitt « choqué » par Camille Cottin

Une interview au cours de laquelle Marion Cotillard est également revenue ses expériences plus lointaines et notamment sa percée dans le monde du cinéma américain. À ce propos, l’invitée de Beau Geste a d’ailleurs raconté une anecdote sur Brad Pitt lors du tournage du film Alliés (2016).

« Il m’avait demandé de lui faire une liste de films de Français et j’apprends que la comédienne qui va jouer mon amie dans le film, c’est Camille Cottin, j’étais très fan d’elle. J’avais trouvé ‘Connasse, princesse de cœurs’ sous-titré en anglais et il avait été hyper choqué. C’était marrant. Il était arrivé le matin sur le plateau, il l’avait vu la veille, et il me dit : ‘c’est scandaleux ! Elle aurait pu mourir’ il était choqué dans le bon sens », a-t-elle révélé en faisant référence au moment du film où Camille Cottin escalade les grilles de Buckingham palace.

Lire Aussi  Delphine Wespiser : exit Roger, la chroniqueuse de TPMP s'affiche avec un autre homme sur Instagram...

L.Z.

Advertisement

Á La Une