Connect with us

Divertissement

Vitaa : elle revient sur la remarque ‘morbide’ qu’elle a reçu de ses enfants

Published

on

La chanteuse Vitaa a fait des révélations concernant une remarque morbide qu’elle a reçue de la part de ses enfants. Nous vous dévoilons tous les détails.

La chanteuse Vitaa s’est fait connaître du grand public en 2006 pour son featuring avec Diam’s sur le titre « Confessions Nocturnes ». Elle avait d’ailleurs expliqué qu’elle avait failli être agressée par des hommes dans la rue en raison de la popularité de la chanson.

Elle a par la suite longtemps été en duo avec son ami, le chanteur Slimane. Nous vous dévoilions auparavant les raisons qui ont poussé ce duo à se séparer. Plus récemment encore, Vitaa s’est livrée concernant la fin de carrière de Diam’s, avec qui elle s’était d’ailleurs rendue à La Mecque.

Vitaa s’exprime concernant la fin de carrière de Diam’s

Vitaa, qui a récemment été sacrée du titre d’artiste féminine francophone de l’année lors de l’édition 2023 des NRJ Music Awards, a fait de nombreuses révélations concernant la fin de carrière de celle qu’elle considère toujours comme l’une de ses meilleures amies, Diam’s. Cette dernière avait fait une apparition remarquée dans l’émission « Sept à Huit ». Elle y annonçait mettre fin à sa carrière musicale alors qu’elle était à l’apogée de sa gloire. Vitaa, qui était l’invitée de Léa Salamé chez France Inter, a notamment indiqué que Diam’s « n’était plus heureuse ».

Lire Aussi  Samuel Etienne la boule à zéro : photo de son gros changement, les fans sous le choc !

Elle dévoile tout l’amour qu’elle porte à l’interprète de « La boulette » et déclare qu’elle souhaite seulement son bonheur. Elle confie également que Diam’s était beaucoup trop sensible pour l’industrie musicale et qu’elle ne pouvait pas supporter la pression médiatique en raison du fait qu’elle n’arrivait pas à dissocier sa vie privée et publique.

Mélanie, c’est quelqu’un qui ne savait pas faire la séparation entre sa vie privée et sa vie publique.

La chanteuse s’exprime concernant une remarque morbide de ses enfants

Vitaa était l’invitée par Nathalie Levy sur le plateau de l’émission « En Aparté« . Elle s’y confie à cœur ouvert concernant sa vie personnelle, mais également sa famille. Concernant sa relation avec Diam’s, elle indique que si ces dernières se sont rencontrées par le biais de la musique, leur relation a rapidement dépassé ce cadre et qu’elles sont devenues « comme des sœurs, des amies très liées ». Elle en a par ailleurs également profité pour se livrer concernant son dernier album.

Ses deux enfants, Liham et Adam, ont participé au tournage du clip du premier titre de cet opus, intitulé « Charlotte« . On peut y voir la chanteuse « morte ». Une image qui a suscité des inquiétudes chez ses enfants. Ces derniers ont été pris au dépourvu par les choix artistiques de leur mère. Vitaa a expliqué :

« Ils étaient contents de participer au clip (…) Ils m’ont même demandé pourquoi je voulais faire ça. »

Une remarque qui a profondément affecté l’interprète de « À fleur de toi ».

The post Vitaa : elle revient sur la remarque ‘morbide’ qu’elle a reçu de ses enfants appeared first on Officielles.

Á La Une