Divertissement
« Il avait toujours refusé », Audrey Crespo-Mara fait une annonce surprenante au coté de Gabriel Attal

Gabriel Attal est ministre de l’Éducation Nationale depuis le 20 juillet dernier. Si
sa nomination à, au départ, vivement été critiquée
, l’homme politique semble avoir rapidement fait ses preuves et conquis le cœur des Français. À tout 34 ans, celui qui est devenu le plus jeune ministre de l’Éducation nationale de la Ve République et a notamment décidé de faire du harcèlement scolaire, son premier combat.
Ce dimanche 5 novembre 2023, Gabriel Attal sera l’invité de la journaliste Audrey Crespo-Mara qui lui dédie son fameux « Portrait de la Semaine » dans l’émission Sept à huit sur TF1. Une nouvelle annoncée il y a quelques heures sur les réseaux sociaux.
L’occasion peut-être d’en savoir plus sur l’ancien compagnon de Joyce Jonathan qui est né à Clamart et qui a grandi dans les 13e et 14e arrondissements de Paris. On sait pour le moment que son père Yves Attal était un juif tunisien qui a exercé le métier d’avocat avant de devenir producteur de cinéma. Sa mère Marie de Couriss est quant à elle chrétienne orthodoxe descendante d’une famille de Russes d’origine grecque.
« Parler de lui, de son histoire, Gabriel Attal avait toujours refusé jusque-là. Si le très populaire Ministre de l’Éducation Nationale choisit, ce soir, de révéler qu’il a été un enfant harcelé, c’est, affirme-t-il, dans le seul espoir d’aider ceux qui, aujourd’hui à leur tour, traversent ces souffrances, et leur dire qu’on peut les surmonter et cicatriser. Gabriel Attal est « Le Portrait de la Semaine » d’Audrey Crespo-Mara, réalisé avec Léo Monnet, ce dimanche 5 novembre. Un entretien exclusif, à suivre sur TF1 dans Sept à Huit à partir de 19h25. » peut-on par exemple voir sur X (anciennement Twitter).
Une publication qui a d’ailleurs engendré de vives réactions : « Moi je l’aime bien ce Attal. Il fait des choses, et visiblement il les fait bien. Ça change beaucoup, ça tranche même. Pour moi à confirmer mais futur présidentiable » , « Je détestais ce mec mais quand je vois ce qu’il fait depuis qu’il est ministre de l’éducation, je me dis enfin un politicien qui porte ses cou***es! Y’a que les cons qui ne changent pas d’avis ! » , « Il commence sa campagne pour 2027 » ont commenté les internautes.
Parler de lui, @GabrielAttal avait toujours refusé. Si le ministre de l’Education Nationale choisit de raconter son histoire, c’est, affirme-t-il, pour aider ceux qui, traversent les souffrances du harcèlement. Il est « Le Portrait de la Semaine », dimanche à 19H25 sur @TF1. pic.twitter.com/rhAvyreDfz
— Audrey Crespo-Mara (@audrey_crespo) November 3, 2023
ES
-
Divertissement3 jours ago
Paga et Giuseppa mariés : leur cérémonie de mariage interpelle les internautes
-
Divertissement1 jour ago
Maeva Ghennam : une photo d’elle à la Mecque provoque la colère de Bastos
-
Divertissement3 jours ago
Mariage de Paga et Giuseppa : Maeva Ghennam boycottée ? Elle s’exprime
-
Divertissement3 jours ago
« Il aurait volé beaucoup d’argent » : Bruno et Jennifer séparés, les raisons se précisent
-
Divertissement2 jours ago
Mariage de Paga et Giuseppa : Jessica et Thibault boycottés ? Ils réagissent à leur absence
-
Divertissement2 jours ago
Jennifer (MAPR) : séparée de Bruno, une photo d’elle enflamme les internautes
-
Divertissement2 jours ago
« Je ne me sens pas à ma place » : Emilie (MAPR) en conflit avec Alicia, elle décide d’agir
-
Divertissement3 jours ago
Cyril Hanouna accusé de traumatiser ses chroniqueurs dans TPMP : il répond et donne leurs salaires