Connect with us

Divertissement

« J’ai envie de tuer une vieille », Chantal Ladesou face à un fan « serial-killer » et très « inquiétant »

Published

on

Il y a des fans qui traversent le monde pour suivre leur idole, qui participent à tous les spectacles de leurs stars préférées dans l’espoir de croiser leur regard en plus d’apprécier le moment. Toutefois, certains fans sont parfois un peu trop intrusifs, voire inquiétants. Et ce n’est sans doute pas Chantal Ladesou qui va dire le contraire. Celle qui a été
évincée de la prochaine saison de Mask Singer

a été
invitée par Eric Dussart

ce samedi 4 novembre 2023 dans On refait la télé. En plus d’évoquer son départ du programme de TF1
et sa relation

avec
Kev Adams

, la comédienne de 75 ans a raconté la fois où un fan l’a beaucoup inquiétée.

« Vous aimez bien quand des gens viennent vous voir en loge, hein Chantal ? », a d’abord demandé Eric Dussart, presque sûr de la réponse que son invitée allait lui donner. Toutefois, Chantal Ladesou a précisé que cela pouvait « dépendre », en fonction de la personne qui se rend dans sa loge. L’occasion pour
la compagne de Michel Ansault

Lire Aussi  Philippe Lacheau fier du succès du film "Alibi.com 2" : les incroyables chiffres du box-office dévoilés !

de donner quelques explications. « Un jour, j’étais dans ma loge, mon mari n’était pas encore arrivé. J’étais tout en haut du Théâtre du Gymnase. J’étais seule dans le théâtre, et il y avait un monsieur pas très bien dans sa tête qui m’a dit : ‘Je t’aime bien… j’ai envie de tuer une vieille », a révélé l’humoriste, hilare en racontant l’anecdote.

A voir également : « Ils m’ont sorti comme un malpropre » : Laurent Maistret « dégouté » suite à son départ précipité dans « Mask Singer »

Chantal Ladesou sauvée par son mari face à un fan voulant la « tuer »

Eric Dussart, n’y croyant pas un mot, a alors rétorqué : « Vous étiez tranquillement dans votre loge pour vous relaxer, et un serial-killer déboule, quoi ? ». « Oui. Je lui ai demandé s’il n’allait pas bien, et il m’a confirmé que ça n’allait pas. Je le voyais de temps en temps, mais là… après, Michel est arrivé tel un Zorro ! », a confirmé Chantal Ladesou, toujours troublée par ce moment.

Lire Aussi  Sylvie Tellier : l'ex patronne des Miss France cambriolée en pleine nuit

Elle a ensuite précisé qu’il s’agissait d’un fan qui avait l’habitude de la suivre depuis des années, un fan qu’elle fait « entrer de temps en temps » dans sa loge et qui venait même la voir à l’époque où elle officiait dans La Classe. « Au théâtre, il venait juste pour me voir, moi. Il y a des gens comme ça. Mais là, il était inquiétant. J’ai commencé à avoir peur quand Zorro est arrivé. Mais c’est vrai qu’il m’a dit qu’il avait envie de tuer une vieille », a-t-elle poursuivi. Toutefois, Chantal Ladesou parvient à faire preuve d’humour malgré ce moment difficile. En effet, elle a assuré que le « serial-killer » n’était pas venu pour elle, étant donné qu’elle est « très jeune ».

R.F

Advertisement

Á La Une