Connect with us

Divertissement

Obsèques de Matthew Perry : les 5 autres stars de Friends soudées dans la douleur

Published

on

Les stars de ‘Friends’ ont assisté aux obsèques de leur collègue et ami, Matthew Perry, et lui ont rendu un dernier hommage.

Le 28 octobre dernier, le monde entier apprenait la triste nouvelle du décès de Matthew Perry. L’acteur est tragiquement décédé à l’âge de seulement 54 ans. L’interprète de Chandler Bing aura ainsi marqué toute une génération de téléspectateurs par son humour et son charisme.

Il a été retrouvé sans vie dans le jacuzzi de sa demeure de Pacific Palisades à Los Angeles. Le dernier post publié par le comédien sur son compte personnel Instagram a également suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Une pluie d’hommages à Matthew Perry

Depuis l’annonce de son décès, de nombreuses stars hollywoodiennes ont également exprimé leur amour et leur respect envers l’un des acteurs les plus talentueux des années 2000. Parmi elles, certaines de ses anciennes conquêtes, comme Gwyneth Paltrow, qui a déclaré :

J’espère que Matthew est enfin en paix. Je l’espère vraiment.

Son ex-fiancée s’est également exprimée, faisant des révélations surprenantes concernant l’acteur. Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, un ami d’enfance, a lui aussi publié un message sur son compte Twitter. Il regrette la perte d’un ami cher qu’il « n’oubliera jamais ».

Lire Aussi  Le détail scandaleux sur la robe de mariée de Jennifer Lopez pour son récent mariage avec Ben Affleck !

Les stars de la série « Friends » se sont également exprimées. Deux jours après l’annonce de sa mort, ces derniers ont publié un communiqué dans le magazine People. Il est signé Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matt LeBlanc, David Schwimmer et Lisa Kudrow. Ils expliquent être totalement dévastés par la mort de leur ami. Pour eux, ils étaient bien plus que des collègues de travail, formant une véritable famille. Ils souhaitent également prendre plus de temps avant de s’exprimer de manière plus approfondie, et veulent d’abord faire le deuil de leur ami.

Un dernier adieu

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, Matthew Perry a été inhumé à Los Angeles lors d’une cérémonie privée qui a vu ses cinq anciens collègues de la série se réunir pour lui rendre un dernier hommage,  Un témoin a affirmé auprès de nos confrères que Jennifer Aniston, qui entretenait une relation particulière avec Matthew, est arrivée parmi les premiers. La cérémonie a duré une heure au total. La mère de Matthew Perry, Suzanne Morrison, âgée de 84 ans, et son beau-père, le journaliste de Dateline Keith, âgé de 76 ans, étaient également présents à cet événement privé. Tout comme son père John Perry, 82 ans, qui a été l’un des porteurs du cercueil.

Le cimetière de Forest Lawn, où Matthew Perry a été enterré, se trouve en face des studios Warner Bros, où la série « Friends » a été tournée pendant 10 saisons. C’est également le lieu de repos de nombreuses stars hollywoodiennes. Carrie Fisher, Bette Davis, Stan Laurel, Buster Keaton, ou encore Anne Heche. La disparition de Matthew Perry laisse un vide dans le cœur de ses amis et de ses fans. Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et à ses amis en ces moments difficiles.

The post Obsèques de Matthew Perry : les 5 autres stars de Friends soudées dans la douleur appeared first on Officielles.

Á La Une