Connect with us

Divertissement

« Je faisais la queue dans le couloir de la mort » : Moundir revient sur son expérience de mort en direct de TPMP

Published

on

Une expérience extraordinaire impossible à oublier. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 7 novembre 2023, Moundir a livré un témoignage touchant. En effet, le nouveau chroniqueur de l’émission quotidienne de C8 a raconté en direct son expérience de mort imminente.

« Il y a 183 semaines, j’étais en réanimation et quand le corps ne répond plus, on se laisse aller et puis il y a une forme de voile blanc, de blancheur. J’étais très heureux, j’étais bien, je me laissais aller, je faisais la queue dans le couloir de la mort », a-t-il raconté face à Cyril Hanouna.

A voir également : « J’ai pas le droit de faire la gueule »  : les confidences de Cyril Féraud

15 jours à l’hôpital et 18 kg perdus

Atteint du Covid-19 en 2021, Moundir Zoughari avait été hospitalisé et placé en réanimation. Un cauchemar qu’il avait documenté à l’époque en partageant une photo de lui sur son lit d’hôpital, des tuyaux d’oxygène dans le nez : “Je ne devrais pas la mettre, mais tant pis, car avec vos histoires de complots de Covid, je vous montre un malade du Covid en réanimation qui attend son destin arriver…”.

Lire Aussi  Zaie: un de ses talents de "The Voice" annonce vouloir mettre fin à ses jours après son élimination... et finit par publier une vidéo réglèment de comptes !

“15 jours d’hospitalisation, 4 jours de réanimation, 18 kilos perdus, 60 % de ma masse musculaire partie, poumons infectés à 75 %, réapprendre à marcher, réapprendre à respirer, réapprendre à se laver, réapprendre à trouver le sommeil”, décrivait-il le en avril 2021 pour insister sur le fait que “non, cela n’arrive pas qu’aux personnes âgées”.

L.Z.

Advertisement

Á La Une