Connect with us

Divertissement

Zaie: un de ses talents de « The Voice » annonce vouloir mettre fin à ses jours après son élimination… et finit par publier une vidéo réglèment de comptes !

Published

on

La nouvelle saison de l’émission « The Voice » bat son plein sur TF1. Pour cette nouvelle édition, le jury est composé de Vianney, Amel, Zazie et les rappeurs Big & Ofli (qui partagent un seul fauteuil) et les règles sont quasiment les mêmes que les années précédentes. Le 22 avril dernier, Awan, un talent de l’équipe de Zazie a été éliminé après avoir participé aux « battles ». Le jeune homme qui avait d’ailleurs été éliminé par sa coach le 15 avril mais qui avait été repêché par Amel Bent, a dû quitter le télécrochet et vu tout espoir de victoire voler en éclats.

Déçu d’avoir évincé, Awan a partagé sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle il fait le point sur sa situation compliquée lui qui vient d’être éliminé de l’émission de TF1 et qui doit aussi faire face à la « fermeture de son magasin ». « Fini The Voice, fini le travail, mon banquier en sueur » pouvait-on lire en légende de la publication dans laquelle il explique ne plus avoir d’argent. « « Marre de cette vie, marre de ces ennuis, mettre fin à ma vie, c’est ce que je pense quand je suis au lit… » chante également le jeune homme. Des mots inquiétants qui lui ont valu de se retrouver en une des médias quelques heures après avoir publié cette vidéo.

Lire Aussi  "Il aura honte à l'école..." : Daniel Riolo explique pourquoi il n'a pas eu d'enfants avec Géraldine Maillet

« Il y a quelques jours j’ai fait une vidéo TikTok où je disais que j’avais plus d’argent, comme quoi mon banquier était en sueur, que j’étais éliminé de « The Voice »… vous vous rappelez de ça ? Le truc c’est que pour moi c’était du second degré mais certains ont pensé que c’était du premier degré, du coup je me retrouve avec un article choc sur internet qui parle de ma « descente aux enfers ». C’est terrible ! » a-t-il d’abord déclaré pour remettre les choses dans leur contexte.

Awan a ensuite tenu à faire une importante mise au point : « Tout va bien dans ma vie, ne vous en faites pas, je ne pense pas mettre fin à mes jours, voilà tout va bien ! Vraiment terrible, je ne sais pas quoi faire, je suis là en mode genre ‘what the f*ck is that ?’… Enfin bref je trouve cela très marrant, je passe dans Gala en me faisant passer pour quelqu’un qui a une vie de merde mais bon. Allez, bisous ».

@awanofficiel la presse est TRÈS rapide #foryou#queertiktok#pourtoi#fyp#fypシ#thevoice♬ Monkeys Spinning Monkeys – Kevin MacLeod & Kevin The Monkey

ES

Lire Aussi  "Pour faire ce métier, il faut avoir un bon psy" : Louane très cash sur sa célébrité
Advertisement

Á La Une