Connect with us

Divertissement

Star Academy 2023 : la liste des invités du deuxième prime se précise

Published

on

La Star Academy 2023 est lancée. Concernant les stars invitées à venir chanter avec les académiciens lors du prochain prime, la liste se précise d’avantage.

Le 4 novembre dernier, TF1 a lancé la nouvelle saison de la Star Academy. Malheureusement pour la chaîne, l’audience n’était pas réellement au rendez-vous, comparé au lancement de la saison précédente. Ce n’est pas pour autant que la célèbre émission ne fait pas parler d’elle. D’ailleurs, certains académiciens font plus parler d’eux que les autres, tout court. À l’instar de Clara, belle jeune femme de 22 ans.

Lors du prime, la candidate s’est pris une vague de commentaires grossophobes sur les réseaux sociaux. À tel point que ses proches se sont vivement inquiétés pour elle. Toutefois, l’apprentie chanteuse a les épaules bien plus solides qu’on ne le pense. Et elle n’a pas hésité à répondre à ces remarques désobligeantes. D’autres, regrettent visiblement déjà leur participation à l’émission.

En larmes, un candidat craque

Djebril est arrivé plein d’espoir dans Star Academy 2023. Mais après avoir fait le débrief de sa performance de samedi dernier, il se sent comme un imposteur. Convaincu de ne pas avoir sa place dans cette ‘troupe’, il finit par craquer et s’effondrer en larmes. Toutefois, sa professeur d’expression scénique tente de l’encourager à se laisser porter par le temps et la montagne de travail qui l’attend. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que les élèves ont un emploi du temps surchargé.

Et le virus qui traîne dans les couloirs du château ne risque pas de les aider. Pour le plus grand désarroi des téléspectateurs, il semblerait que le rhume se soit abattu sur une bonne partie des candidats. Une vague de microbes dont les élèves de l’année précédente avaient déjà fait les frais. À croire que la célèbre demeure serait maudite. Quoi qu’il en soit, pas le temps de se tourner les pouces pour les académiciens, ils ont un prime à préparer.

Les stars annoncées au prochain prime de la Star Academy 2023

Car les élèves sont avant tout ici pour travailler et faire le show. Ce samedi 11 novembre aura lieu le deuxième prime de la Star Academy 2023. Et qui dit prime, dit stars. D’ailleurs, pour rappel, Vitaa a été nommée marraine de cette édition, un rôle qu’elle prend particulièrement à coeur. Mais bien évidemment, elle ne sera pas l’unique star à fouler le plateau de TF1. Et les téléspectateurs ont hâte de savoir à quels artistes ils vont avoir affaire le week-end prochain. Ça tombe bien, car ma liste des stars conviées sur le prime vient d’être révélée.

Du côté des artistes français, Jenifer, Grand Corps Malade et Louane devraient être de la partie. Le nom de Maëlle, candidate de The Voice avait aussi été mentionné mais depuis, la jeune femme a démenti. En ce qui concerne les stars internationales, James Arthur et Richard Cocciante devraient nous faire l’honneur de leur présence. Un casting qui laisse toutefois les internautes mitigés :

Invités par ouf, dommage, j’espère des plus grosses stars sur les primes suivants.

Réponse dans les prochaines semaines.

The post Star Academy 2023 : la liste des invités du deuxième prime se précise appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Il aura mon vote" : Jean-Luc Mélenchon décroche le soutien de dernière minute de Christiane Taubira

Á La Une