Connect with us

Divertissement

« Il s’est servi de moi » : Véronique Jannot règle ses comptes avec Patrick Sabatier

Published

on

C’est un clash qui remonte à plus de 35 ans, mais que Véronique Jannot n’a jamais oublié ; et si aujourd’hui, les deux semblent s’être réconciliés, l’actrice âgée de 66 ans en garde un souvenir amer. Invitée de Laurence Boccolini dans Les enfants de la télé ce dimanche 5 novembre, la star des années 80 est revenue sur le gros clash qui l’a opposée à Patrick Sabatier en 1988. Alors qu’elle devait être l’invitée de son émission Avis de recherche, l’animateur l’a congédiée à la dernière minute, l’annonçant absente en plein direct alors même qu’elle venait d’arriver dans les loges. Le motif ? Véronique Jannot était coincée dans les embouteillages franciliens, et n’est pas arrivée à temps pour démarrer l’émission aux côtés de Patrick Sabatier !

Retenue par Catherine Ceylac sur le tournage de Thé ou Café, Véronique Jannot a tardé à arriver sur les lieux du tournage d’Avis de recherche, mais y est toutefois parvenue, comme elle l’a indiqué à Laurence Boccolini. Si elle a tenu plus que tout à honorer ses engagements malgré quelques minutes de r*tard, Patrick Sabatier, lui, en a décidément autrement et l’a brutalement éconduite : « Je suis arrivée, j’étais coincée dans les embouteillages, je revenais du tournage de Pause café, on était arrivé avec le gyrophare et tout, vraiment je suis arrivée et il a vu que j’étais en bas, il a vu que j’étais là«  conteste encore aujourd’hui la comédienne, qui estime que l’animateur de Mot de passe « s’est servi (d’elle) » pour faire un buzz, en direct à la télévision.

Lire Aussi  Laure (MAPR) : mauvaise nouvelle pour elle après avoir annoncé sa 2ème grossesse

Elle lui a pardonné au bout de plusieurs longues années

« Il s’est servi de moi ! J’étais derrière, j’étais folle de rage » a-t-elle révélé à Laurence Boccolini. L’animateur et la comédienne sont restés fâchés pendant de longues années, mais semblent aujourd’hui avoir enterré la hache de guerre : « Je lui en ai voulu pendant 10 ans, c’est grave, j’étais vraiment en colère, la production avait tout fait pour qu’on arrive à temps ». Moins présente aujourd’hui en télévision, Véronique Jannot est apparue au casting de Demain nous appartient pendant quelques saisons, et plus récemment dans Scènes de ménages, aux côtés de Frédéric Bouraly, Valérie Karsenti ou encore Fanny Cottençon. 

Advertisement

Á La Une