Connect with us

Divertissement

Slimane choisi pour l’Eurovision 2024 : Esmeralda, sa fille, au cœur du projet

Published

on

C’est officiel ! La France a choisi son représentant pour
le Concours Eurovision de la chanson 2024

, qui se tiendra à Malmö, en Suède, au mois de mai prochain. Après le groupe Alvan & Ahez en 2022 et
La Zarra

en 2023, c’est le talentueux chanteur
Slimane

qui aura l’honneur de porter les couleurs de la France lors de cet événement musical international de renom.

Cette annonce a été faite par Alexandra Redde-Amiel, à la fois cheffe de la délégation française et directrice des divertissements de France Télévisions, lors d’une interview accordée à nos confrères de France Inter. Une nouvelle étape passionnante s’ouvre donc pour l’artiste qui mettra son incroyable talent musical au service de l’Hexagone et tentera de briller sur la scène de l’Eurovision en 2024.

A voir également : Slimane : des relations tendues avec Patrick Fiori et Kendji Girac dans « The Voice Kids » ? L’ex-acolyte de Vitaa révèle qu’ils lui ont fait vivre l’enfer !

Lire Aussi  Poupette Kenza : accusée de mettre ses enfants en danger, les internautes s’en prennent à elle

« Pour ma fille »

Fier d’avoir été choisi pour cette belle aventure, l’artiste s’est emparé de ses
réseaux sociaux

afin d’annoncer la grande nouvelle. « Pour mes parents. Pour ma fille. Pour la France. Pour toi… », a-t-il écrit sur son compte X, anciennement Twitter, tout en partageant la photo officielle de la compétition à venir. Une publication qui a suscité de vives réactions.

« Tellement heureuse et fière à la fois, on te soutiendra de toutes nos forces, cette année je change de drapeau », « Quelle nouvelle ! Tellement fière ! Et puis le mois de mai te va si bien généralement (Victoire The Voice, 1er Olympia…) Go pour la Victoire ! », « Tous derrière toi ! Je suis si fière, si contente que tu représentes notre pays », « L’avant-dernière place est déjà réservée pour la France ! », « Très bonne idée. J’avoue que je ne vous écoute pas spécialement mais je reconnais que c’est un excellent choix », « J’espère que nous gagnerons. À défaut, être en top 3 ! Avec une voix pareille impossible de perdre ! », pouvait-on notamment lire dans les commentaires. Rendez-vous en mai prochain pour en savoir plus !

Lire Aussi  Jessica Thivenin et Adixia : harceleuses ? Des scènes difficiles coupées au montage des Marseillais

V.B

Advertisement

Á La Une