Connect with us

Divertissement

Pablo Mira lance un appel pour régler un problème esthétique de Yann Barthès : « J’essaie de lui faire comprendre »

Published

on

Depuis 2018, Pablo Mira est l’une des têtes d’affiche du talk Quotidien, diffusé chaque jour de la semaine sur TMC face à C à Vous et Touche pas à mon poste. Aux côtés de Julien Bellver, Ambre Chalumeau, Etienne Carbonnier et Jean-Michel Aphatie, il commente avec humour l’actualité politique et culturelle, avec sa chronique 4 minutes douche comprise. Dans une interview qu’il a accordée à TVMAG ce jeudi 9 novembre 2023, l’humoriste qui officie également sur France Inter est revenu sur ce petit conflit esthétique qui l’oppose à Yann Barthès : la coupe de cheveux de son employeur, qu’il désapprouve au plus haut point !

Amusé, Pablo Mira a révélé qu’il tentait depuis plusieurs années de pousser Yann Barthès à soigner sa coupe, mais rien n’y fait : « J’essaie de lui faire comprendre qu’il a en effet un vrai problème capillaire, je lui laisse des petits messages sur la porte de son bureau avec des numéros de coiffeurs. J’ai même négocié pour lui des tarifs assez bas… Si on pouvait titrer sur ça ! Ce serait la folie aussi si on pouvait consacrer une interview entière à la coiffure de Yann Barthès avec des questions très sérieuses… En tout cas, il ne se prend pas la tête ! Il possède une détente, une légèreté rare à ce niveau-là dans le game » a-t-il révélé.

Lire Aussi  Julien et Stan de la "Star Academy" rembarrent Cyril Hanouna qui evoque des rapprochements au château !

Trois talks diamétralement opposés

Dans cette même interview, Pablo Mira est revenu sur la concurrence frontale qui oppose Quotidien à TPMP et C à Vous. Selon lui, les trois talks sont totalement opposés, et ont trois lignes éditoriales diamétralement opposées : « Quotidien, c’est vraiment l’info autrement, avec un décryptage différent. C’est une concurrence de grille des programmes car nous ne sommes pas sur le même créneau. C à vous est un pur talk, sur le mode convivial ; TPMP est une proposition de talk moins écrit, de l’ordre du débat… » Ce mercredi 8 novembre 2023, Quotidien a plié le match, en rassemblant 2,17 millions de téléspectateurs (10,1%) sur sa dernière partie, contre 1,55 million (7,3%) pour TPMP

Advertisement

Á La Une