Connect with us

Divertissement

Vanessa Lawrens : dans un état préoccupant, ses messages inquiètent les internautes

Published

on

Après avoir tenu des propos incohérents, Vanessa Lawrens a provoqué une vive inquiétude chez les internautes qui tentent de la localiser pour lui venir en aide.

Véritablement révélée en 2013 dans Les Anges en Floride, Vanessa Lawrens se fait bien plus discrète ces dernières années. Pour cause, la lilloise qui a fêté ses 35 ans ce mercredi 8 novembre, serait en proie à des problèmes de dépendance. Ceux-ci même qui seraient à l’origine de son hospitalisation. Et les dernières nouvelles la concernant ne sont pas plus rassurantes.

Cela n’est pas sans rappeler la terrible hospitalisation en psychiatrie de son comparse des Anges, Virgil. Toutefois, Vanessa Lawrens est encore très active auprès de sa communauté qui s’élève à plus de 500 000 personnes sur Instagram. Mais cela ne l’a malheureusement pas empêchée de se montrer dans un état inquiétant sur les réseaux au cours du mois d’aout. Contre toute attente, elle a réitéré des propos incohérents.

Vanessa Lawrens dans un état inquiétant

Depuis trois ans, Vanessa Lawrens se fait bien plus discrète en télévision. La jeune femme d’origine portugaise et guadeloupéenne n’a en effet plus participé à aucun programme de télé-réalité depuis Les Anges 12 en 2020. Pourtant, au cours des dix années précédentes, elle n’a pas chômé. De L’île de la tentation aux Ch’tis, en passant par Friendstrip et La villa des coeurs brisés, Vanessa Lawrens était sur tous les fronts. Aujourd’hui, elle a visiblement laissé la télévision derrière elle pour se consacrer au mannequinat et à son impressionnante communauté sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Star Academy : Candice et Djebril en conflit avec Léa Haddad, ils décident d’agir

Côté coeur, Vanessa Lawrens a partagé sa vie avec le chirurgien esthétique Benjamin Azoulay en 2013. Puis en 2014, elle tombe sous le charme du footballeur Julien Guirado. Au cours de leur relation, elle ira même jusqu’à s’inventer une grossesse pour le bien du tournage de La maison du bluff. S’ensuivra une relation avec le mannequin Gabano Manenc en 2016, puis avec le décrié Illan Castronovo. Depuis, on ne connait pas de nouvelle relation à la jeune femme qui se fait plus discrète à ce sujet. Pourtant, c’est bien pour sa vie privée qu’elle continue de défrayer la chronique aujourd’hui, notamment pour ses problèmes d’addiction à la drogue. Suspectée d’avoir fait une overdose, elle avait annoncé poursuivre les personnes à l’origine de cette rumeur pour diffamation.

La sonnette d’alarme tirée après ses propos incohérents

Malgré tout, Vanessa Lawrens a continué de susciter l’inquiétude de ses fans, notamment au cours de ce mois d’aout 2023. La jeune femme avait alors posté une vidéo où elle tenait des propos incohérents sur les réseaux sociaux. Elle y évoquait entre autres un viol. Toutefois, aucune de ses phrases ne donnaient de véritable explication. Aussitôt, les internautes s’étaient inquiétés pour elle, voulant s’assurer que la jeune femme se porte bien et soit en sécurité.

Contre toute attente, Vanessa Lawrens a réitéré des propos confus ce vendredi 8 novembre en soirée, après que le blogueur @skyresstvr se soit inquiété pour elle en story. Il tire la sonnette d’alarme tout en partageant son échange par message avec elle :

« Elle a des soucis c’est urgent. Elle n’est pas normale là. […] Cas très très urgent. S’il vous plait appelez les pompiers ou quelqu’un c’est urgent !! »

Celui-ci venait alors de poster une story alarmante dans laquelle il demandait son adresse pour lui venir en aide. Elle a aussitôt répondu par de nombreux messages très courts assez virulents. Elle indique alors que cela est faux puis menace directement le blogueur. Par la suite, elle lui a envoyé un message vocal au contenu choquant. @skyresstvr annonce ensuite qu’elle lui a donné son numéro de téléphone. Il se demande alors s’il doit le transmettre à la police. Toujours est-il que la jeune femme n’a rien posté depuis… Affaire à suivre !

©Instagram
@skyresstvr

Vanessa Lawrens : dans un état préoccupant, ses messages inquiètent les internautes

©Instagram
@skyresstvr

Vanessa Lawrens : dans un état préoccupant, ses messages inquiètent les internautes

©Instagram
@skyresstvr

Vanessa Lawrens : dans un état préoccupant, ses messages inquiètent les internautes

©Instagram
@skyresstvr

Vanessa Lawrens : dans un état préoccupant, ses messages inquiètent les internautes

©Instagram
@skyresstvr

The post Vanessa Lawrens : dans un état préoccupant, ses messages inquiètent les internautes appeared first on Officielles.

Á La Une