Connect with us

Divertissement

Caroline Receveur se dévoile sur son brancard avant une grosse opération : ce visage qui en dit long

Published

on

« Je ne suis pas complètement guérie physiquement » avait annoncé Caroline Receveur, le 19 octobre 2023 sur son compte Instagram, trois mois après avoir révélé qu’elle luttait contre un cancer du sein. Ce 13 novembre 2023, alors qu’elle vient tout juste de fêter ses 36 ans, 
Caroline Receveur a été hospitalisée à Dubaï,

à l’hôpital américain.

Caroline Receveur fait le V de victoire sur son lit d’hôpital

L’influenceuse française qui
habite les Émirats arabes unis

, et qui garde le contacte avec ses followers sur les réseaux sociaux, a été prise en photo par son mari, Hugo Philip, qui a partagé des clichés de cette nouvelle épreuve qu’ils vivent à deux. Accompagnée d’un dessin de leur fils, Marlon, qui lui a souhaité
bon anniversaire de la plus adorable des façons

, Caroline Receveur s’est montrée déterminée à vaincre ce cancer détecté à un stade précoce qui la touche.

Lire Aussi  "Pour le coup j’ai un bête de rôle !" : après Omar Sy un célèbre YouTubeur français réalise son "rêve de gosse" et décroche un rôle dans un énorme blockbuster américain !

Sa venue à l’hôpital n’est pas une mince affaire à en croire les grigris que Caroline Receveur a emmenés avec elle. Sur sa table de nuit, elle a pris un ourson en peluche, de l’eau bénie, ainsi qu’un cierge. Et heureusement, son homme la soutient et l’encourage tout du long. Ce 13 novembre, il a d’ailleurs expliqué sur les réseaux sociaux, alors qu’il attendait sa femme dans sa chambre, pendant 6 heures, dit-il : « Je trouve que la chose la plus difficile dans tout ce qu’on traverse c’est ‘l’attente’ (de résultats, d’interventions chirurgicales, d’examens) ».

« Je trouve ces moments-là tellement longs et anxiogènes…« 

Et d’ajouter que le plus dur pour lui qui s’inquiète bien sur pour
la femme de sa vie, et maman de son fils

, c’est « de ne pas savoir, d’attendre, de stresser et de se faire des scénarios.. je trouve ces moments-là tellement longs et anxiogènes.. »

Lire Aussi  Santé : Les préservatifs gratuits pour les moins de 26 ans à partir du 1er janvier 2023

F.A

Advertisement

Á La Une