Connect with us

Divertissement

« Ce n’était pas les mots qu’il fallait » : Louis (Star Academy) tacle ses parents dans « Quotidien »

Published

on

Ce samedi 11 novembre restera gravé dans la mémoire de Louis, le premier académicien à quitter la onzième saison de la Star Academy

. Face à Margot et
Djebril

, le jeune homme n’a pas eu la chance de rejoindre le château de Dammarie-les-Lys. Cependant, son retour à la vie quotidienne n’a pas été des plus banals puisque ses abonnés Instagram ont explosé. « Je vois qu’on est plus nombreux que la dernière fois où j’ai été actif. Cette aventure s’achève prématurément, mais je ne regrette absolument rien. Un grand merci pour vos messages et votre force. Je reçois des vagues d’amour successives et ça fait du bien », a-t-il confié.

Exit les retrouvailles avec son téléphone, l’artiste en herbe était, ce lundi 13 novembre 2023, l’invité de
Yann Barthès

sur le plateau de Quotidien. Une occasion pour lui de revenir sur un moment marquant de son aventure : l’appel avec ses parents. En effet, ces derniers n’ont pas manqué de lui remonter les bretelles en apprenant sa nomination.

Lire Aussi  Jul : nouveau tournant dans l’affaire concernant la disparition de son manager

A voir également : « J’aimerais être une nana de 16 ans… », Michael Goldman avoue avoir eu un gros coup de cœur pour Pierre 

Une réaction « authentique »

« En fait, c’est assez curieux, tu as une minute pour discuter avec tes proches. Tu es obligé de raccrocher sinon tu bouffes la minute de quelqu’un d’autre à côté », a d’abord expliqué Louis avant de préciser que sa mère était « authentique » : « Pour ceux qui doutent de la véracité du programme, ce n’est vraiment pas une comédienne, il n’a pris aucun cachet, elle est vraiment authentique… »

Pour l’ancien académicien, cette séquence est « un non-événement ». « C’est-à-dire que l’on n’est pas synchronisé émotionnellement et intellectuellement parlant à ce moment-là… J’attends énormément, j’attends du soutien, ce n’était pas les mots qu’il fallait… Je ne leur en veux pas ». Loin d’en vouloir à ses proches,
celui qui s’était rapproché de Margot

Lire Aussi  "C'est pas une vanne !" : Cyril Hanouna annonce une collaboration surprise avec Patrick Sébastien en direct dans "TPMP"

avant son départ a voulu prouver qu’il était capable de se surpasser. « Ça te galvanise pour la prestation du samedi. Donc, tu arrives samedi revanchard et les premiers mots qui sortent de la chanson, je veux qu’ils les ressentent. […] Ils sont bienveillants, merci papa et maman. » De touchantes confidences.

V.B 

Advertisement

Á La Une