Connect with us

Divertissement

Julien (L’amour est dans le pré) a failli planter Karine Le Marchand : il n’a pas supporté ces commentaires

Published

on

Il était à deux doigts de tout envoyer valser… Lundi 13 novembre 2023, l’heure du bilan avait sonné pour les agriculteurs de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré.

Alors évidemment, Karine Le Marchand a donné rendez-vous à
Julien

pour savoir si l’homme filait toujours le parfait amour avec
Thibault

Mais avant de révéler si oui ou non, il fréquentait encore son prétendant, l’éleveur de vaches laitières a tenu à préciser qu’il était à deux doigts de planter la production de l’émission de romance : : « J’ai failli ne pas venir, mais je suis là », a-t-il lâché d’expliquer qu’il avait mal vécu les critiques des internautes le concernant.

« Tu t’en prends plein la gueule. Purée, c’est méchant quand même. Quand tu lis, lui, c’est un gros c*n, fuyez. Le gars je ne sais même pas qui c’est. C’est vite blessant. »

Lire Aussi  Victoria Mehault : taclée sur sa prise de poids, elle s’exprime

A voir également : « Elle attend son argent et basta » : Karine Le Marchand atomisée par des candidates de « L’amour est dans le pré » 

Julien toujours en couple

Après avoir insisté les commentaires haineux reçus au cours de la diffusion de L’amour est dans le pré, Julien a finalement révélé à
 Karine Le Marchand

 s’il était toujours en couple avec Thibault… Et malheureusement, l’homme de 37 ans a indiqué face aux caméras que leur idylle avait duré très longtemps… . « On ne s’est pas vus pendant trois semaines. Crise parce que je ne l’ai pas vu, je l’appelais vers 20h-20 h 30 », a fait savoir Julien. Un emploi du temps trop chargé qui n’a pas permis eux deux hommes de continuer à se découvrir une fois les caméras éteintes.

Toutefois, Karine Le Marchand a tenu à préciser que Julien n’était pas un cœur à prendre.  « Depuis le tournage du bilan, Julien a rencontré un petit mec », a-t-elle glissé…

Lire Aussi  Pass sanitaire : le pass sanitaire serait prolongé jusqu’au 31 juillet 2022 !

L.Z.

Advertisement

Á La Une