Connect with us

Divertissement

« L’amour est dans le pré » : Justine révèle avoir souffert de violences conjugales

Published

on

La saison 18 de l’émission « L’Amour est dans le pré » a été marquée par un couple hors du commun, celui formé par Patrice, éleveur de vaches et Justine. Tout est allé très vite entre l’agriculteur et sa prétendante qui se sont rapidement installés ensemble. L’attitude autoritaire de la jeune femme a d’ailleurs eu le don d’agacer les téléspectateurs qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Très patient au départ, Patrice a fini par recadrer sa chérie en lui expliquant ne pas apprécier sa façon de vouloir diriger et contrôler ses moindres faits et gestes. Reste à savoir si la jeune femme va savoir surmonter ces critiques qui interviennent à un point clé de leur relation déjà bien avancée. C’est ce que les téléspectateurs vont découvrir dans le dernier épisode des bilans de la saison 18 qui sera diffusé lundi prochain… mais dont les images sont déjà disponibles sur 6Play.

Lire Aussi  "Priez pour Jamie" : les proches de Jamie Foxx, hospitalisé depuis 3 semaines, lançent un appel inquiétant

Karine Le Marchand va ainsi revenir sur la fameuse séquence du déménagement

qui avait fait grand bruit sur les réseaux sociaux. « Tu maîtrises tout, tout le temps, depuis le début. Tu as toujours été comme ça ? » demandera l’animatrice à la jeune femme de 35 ans. Cette dernière va alors répondre en expliquant être devenue si stricte après avoir été victime de violences conjugales par le passé.

« Je pense que c’est vraiment depuis que j’ai souffert de violences conjugales. J’ai été mariée et je pense qu’après, je me suis un peu rebellée et c’est là où j’ai créé cette carapace en fait », va déclarer la candidate.

ES

Advertisement

Á La Une