Connect with us

Divertissement

« Mask Singer » : cette célèbre candidate arrêtée par la police

Published

on

En avril 2023, elle a participé
à la saison 5

de « Mask Singer », l’émission de TF1, et
Anny Duperey en garde d’excellents souvenirs

. Elle qui avoue avoir été raillée par la profession s’est amusée comme une folle en chantant derrière le costume du Phoenix, pour 50 000 euros. Et ce 14 novembre 2023, elle a confié une anecdote très marrante sur les coulisses du tournage.

« On avait des cagoules noires, avec des gants »

Invitée sur le plateau de « Chez Jordan »,
la star de « Un éléphant ça trompe énormément »

, a expliqué que la production obligeait les candidats du programme à garder l’anonymat pendant toute leur participation. De fait, lorsqu’on venait chercher Anny Duperey chez elle pour la conduire sur le plateau, « On est cachés et tout, non c’est marrant« , « On avait des cagoules noires, avec des gants, et un masque comme ça », a-t-elle expliqué à Jordan de Luxe.

Lire Aussi  Manon Tanti : sa femme de ménage est en deuil, elle ne sait plus quoi faire pour elle

Et de se souvenir : « Mes chauffeurs qui m’emmenaient au studio n’étaient pas censés savoir qui j’étais, sauf qu’un jour on a eu un tel fou rire, qu’ils ont bien été obligés de savoir que c’était moi ». Et 
l’histoire qu’Anny Duperey

a ensuite racontée vaut son pesant d’or.

« Mon Dieu s’ils voient Dark Vador à l’arrière de la voiture, on est morts »

Elle a en effet rapporté en détail : « Juste avant d’arriver au studio, j’avais déjà mis mon masque comme ça et toute camouflée en noir, avec ce plastique, et on a failli rentrer dans deux voitures de flics qui nous ont coincés. Et en fait, ils coinçaient un scooter qui était devant nous, mais on a failli leur rentrer dedans. Et je vois un des flics qui vient vers moi et je me dis ‘mon Dieu s’ils voient Dark Vador à l’arrière de la voiture, on est morts, on va aller au poste’. Alors j’ai retiré mon masque et on a ri mais on a ri ! »

Lire Aussi  Meurtre de Lola : le visage de Dahbia B. dévoilé sur les réseaux sociaux

Au final, a-t-elle dit, en riant avec Jordan de Luxe : « Les flics ont dit ok – on n’est pas masqués comme pour aller faire un casse ! »

F.A

Advertisement

Á La Une