Connect with us

Divertissement

Manon Tanti : accusée de trop retoucher une photo de sa fille Angelina, les internautes lui tombent dessus

Published

on

Accusée d’avoir retouché abusivement une photo de sa fille Angelina, Manon Tanti a fait face aux commentaires désobligeants d’internautes visiblement choqués. 

À seulement 3 ans, Angelina Tanti peut se vanter d’avoir son profil Instagram personnel, au même titre que son grand frère Tiago. Mais pas d’inquiétude, ces comptes sont gérés par leurs illustres parents Julien et Manon Tanti. Celle-ci s’est d’ailleurs exprimée sur le prénom de son troisième enfant.

Quant à leur papa Julien Tanti, il s’affiche généralement très proche de son fils Tiago. Celui qui a dragué la meilleure amie de Maeva Ghennam a en effet plus de mal à créer un lien avec Angelina, en témoignent les images de C’est La Famille. Malgré tout, Julien Tanti, qui a été blacklisté de l’EVG de Paga, veille à partager de précieux moments avec sa cadette.

Une photo d’Angelina Tanti trop retouchée ?

Née le 2 septembre 2020, la cadette de la famille Tanti a déjà tout d’une star. Comme ses célèbres parents Manon et Julien Tanti, leur petite fille affiche un gout particulier pour les belles choses. Il faut dire qu’Angelina Tanti a la chance de grandir dans un milieu favorisé avec son frère Tiago. En tant que stars de télé-réalité, ses parents ont fait le choix de s’installer à Dubaï. C’est dans cette grande ville ensoleillée que Tiago et Angelina vont à l’école, et s’adonnent à des loisirs en tout genre.

Lire Aussi  Dimitri Payet : Après l'agression, il retrouve le sourire pour le premier anniversaire de sa fille Tiana

Et à Dubaï, il n’y a que l’embarras du choix ! Même des pistes de ski dans des bâtiments fermés ! Si elle ne s’affiche pas encore sur la neige, Angelina Tanti ne manque en revanche pas une occasion de rentrer dans la peau d’une princesse Disney. Récemment, on pouvait l’observer déguisée en sirène avec une copine à elle. Entre photos de famille, vacances dans le Sud de la France, en Italie, en Thaïlande et même aux Maldives, la petite fille a de quoi divertir sa communauté s’élevant à 267 000 personnes.

Les internautes s’emportent contre Manon Tanti

Toutefois, elle est encore loin de son grand frère Tiago qui comptabilise plus d’1,3 millions d’abonnés. Un sacré chiffre pour le petit garçon âgé de 5 ans. Cette surexposition médiatique a d’ailleurs pour conséquence de mettre à rude épreuve les nerfs des internautes. Nombre d’entre eux ne se gênent pas pour dire le fond de leur pensée quand à cette exposition jugée abusive. La réalisatrice Élisa Jadot a même signé un documentaire intitulé Enfants sous influence, surexposés au nom du like, en septembre dernier. Si cette lumière braquée sur Angelina dérange les internautes, les photos retouchées de la petite fille posent encore plus problème.

De fait, le 27 octobre dernier, une nouvelle photo d’Angelina a été postée. Vêtue d’un ensemble kaki camouflage, la petite fille n’a pas fait l’unanimité pour une raison précise. En effet, de nombreux commentaires reprochent une utilisation abusive de filtres et de retouches. Au premier regard, le visage poupin d’Angelina semble disproportionné par rapport à son corps. Et les internautes ne se privent pas de l’écrire. De « sa tête a un petit souci » à « elle est bizarre » ou « elle est difforme » et même « une petite fille désarticulée », ils ne pèsent pas leurs mots. Ces attaques sont visées vers Manon et Julien Tanti qu’ils accusent de ne pas trouver leurs enfants assez bien pour eux… Pas sûr que ces derniers apprécient la remarque.

©Instagram @tanti.angelina

Manon Tanti : accusée de trop retoucher une photo de sa fille Angelina, les internautes lui tombent dessus

©Instagram @tanti.angelina

Manon Tanti : accusée de trop retoucher une photo de sa fille Angelina, les internautes lui tombent dessus

©Instagram @tanti.angelina

Manon Tanti : accusée de trop retoucher une photo de sa fille Angelina, les internautes lui tombent dessus

©Instagram @tanti.angelina

The post Manon Tanti : accusée de trop retoucher une photo de sa fille Angelina, les internautes lui tombent dessus appeared first on Officielles.

Á La Une