Connect with us

Divertissement

Star Academy : l’attitude de Julien au sein du château critiquée par les internautes

Published

on

Margot semble avoir trouvé en Julien un complice après le départ de Louis, et cette situation ne fait pas l’unanimité, d’autant plus que Julien est en couple à l’extérieur ! Tous les détails vous seront révélés dans cet article.

Depuis le début de la nouvelle saison de la Star Academy, Margot attire l’attention. Initialement remarquée de part sa ressemblance frappante avec plusieurs personnalités connues, elle s’est ensuite faite remarquer en raison de sa proximité avec Louis. Leur relation a alimenté des rumeurs persistantes les présentant comme un couple au sein de l’aventure, une conviction partagée par les autres candidats.

Face à ces spéculations, Margot a réagi, affirmant que bien qu’elle n’ait pas franchi le cap avec Louis, elle a néanmoins été amenée à se poser des questions, reconnaissant qu’un certain jeu avait émergé entre eux. Cependant, Louis a été éliminé de l’aventure vendredi dernier, et bien que profondément déçu, il a tenu à clarifier certains aspects concernant ses relations actuelles avec ses amis de l’aventure qui ont choisi de ne pas le sauver.

Star Academy : Révélations et déceptions chez les candidats

Après avoir quitté le château, Louis a également pris la parole au sujet de sa possible relation avec Margot. Selon ses déclarations, entre lui et Margot, il n’y aurait que de l’amitié, bien qu’il estime qu’il faut être à deux pour répondre et qu’il ne pourrait rien affirmer sans la présence de Margot. Ce message a suscité de nombreuses interrogations chez les internautes, qui y voient une certaine ambiguïté. Un autre candidat, Julien, a également attiré l’attention. D’emblée considéré comme le « beau gosse » de l’aventure, il a séduit des milliers d’internautes.

Lire Aussi  "Il se sent plus pisser" : Guillaume Genton (TPMP) dézingue Bertrand Chameroy pour une raison bien particulière !

Mais, celui qui a radicalement changé de look avant d’entrer dans le château a, après sa première prestation, mentionné sa petite amie à la fin du spectacle. La jeune femme, filmée dans le public, est apparue très émue, déclenchant ainsi une vague de commentaires chez les internautes. Ces dernières semblent manifestement très déçues, et on peut supposer que c’est également le cas pour Léa, la participante de la saison précédente de la Star Academy. Elle n’avait pas hésité à exprimer son attirance pour le jeune homme dans une story Instagram.

Entre complicité et polémique : L’évolution de la relation entre Margot et Julien

Après le départ de Louis du château de Dammarie-les-Lys, il semble que Margot ait trouvé du réconfort auprès de Julien. Les deux candidats apparaissent inséparables à l’écran depuis le prime de vendredi, notamment dans la quotidienne du mardi 14 novembre. On y voit Julien recouvrir le visage de Margot de mousse à raser, déclenchant une série de taquineries et de câlins entre eux. Ces échanges n’ont pas échappé aux internautes. Julien étant en couple à l’extérieur, certains ont interprété ces moments de complicité comme une infidélité envers sa copine, avec qui il est en couple depuis un an.

Les réactions ont fusé sur la plateforme X, les internautes exprimant leurs inquiétudes quant à la réaction potentielle de la copine de Julien, compte tenu des gestes affectueux, comme le toucher des hanches de Margot par Julien, ainsi qu’un baiser sur la tête de celle-ci. Selon eux, Julien manque de respect à sa copine, et cette situation ne doit pas lui plaire. Face à cette vague de commentaires incisifs, d’autres ont néanmoins pris la défense de Margot et Julien, considérant leur relation comme une simple amitié. Regardez !

The post Star Academy : l’attitude de Julien au sein du château critiquée par les internautes appeared first on Officielles.

Á La Une