Connect with us

Divertissement

Patrick Bruel adepte de la chirurgie esthétique ? « On va être honnête ! »

Published

on

À 64 ans, il s’apprête à repartir en tournée à partir février 2024 avec deux dates, les 14 et 15 mars, à l’Accor Arena de Paris. Patrick Bruel a un secret pour se maintenir en forme. Il s’offre régulièrement des séjours de remise en forme dans une clinique espagnole,
à Alicante, chez SHA Wellness

. S’il s’occupe bien de son corps, côté visage, il avoue qu’il y a bien des choses qu’il pourrait changer, s’il avait une baguette magique !

« Je n’ai pas envie de faire appel à la chirurgie esthétique »

Dans les colonnes de Gala,
 le beau gosse assure en riant

que son reflet dans le miroir le fait réfléchir. « On va être honnête ! Je n’ai pas envie de faire appel à la chirurgie esthétique, mais je fais attention à moi. Tant que je suis présentable, ça va » dit-il. L’interprète de « Place des Grands Hommes » ajoute ensuite : « Et concernant les rides, j’aime cette phrase de l’actrice et réalisatrice italienne Monica Vitti lorsqu’elle dit à une maquilleuse : ‘Ne les cachez pas, j’ai mis tellement de temps à les avoir !' »

Lire Aussi  Lola 12 ans : Tik Tok décide d’agir face à la popularité grandissante de la principale suspecte

Et si le temps qui passe commence à laisser des traces sur
le physique de Patrick Bruel

, la star de la chanson assure qu’il ne l’obsède pas. À nos confrères, il assure en effet : « Il m’a probablement appris le discernement. J’ai eu la chance de connaître le succès assez vite et j’ai compris que ce n’était pas une fin en soi. On peut passer une vie à courir derrière le succès et le temps. J’ai appris l’importance et la valeur de la vie qui passe à travers mes enfants… « 

« On me dit que mes fils me ressemblent beaucoup »

Lui qui dit aimer « le père que 
mes enfants et leur mère

m’ont permis de devenir »

, en profite pour évoquer rapidement ses petits, plus si petit. « On me dit que Léon (18 ans), mon cadet, me ressemble beaucoup, mais aussi mon fils aîné, Oscar (20 ans). Ça évolue avec le temps » assure le chanteur de « Qui a le droit ?« .

Lire Aussi  Maeva Ghennam : en faux couple avec Greg Yega ? Elle s’explique

F.A

Advertisement

Á La Une