Connect with us

Divertissement

Catherine Ringer victime d’un accident : son management annonce une triste nouvelle

Published

on

Décidément, les artistes ont bien du mal à honorer leurs engagements professionnels ces derniers temps, état de santé oblige… Après Maxime Le Forestier, Salvatore Adamo, Pierre Arditi, Michel Sardou, Christophe Willem, Tina Arena ou encore Miossec, voilà que c’est au tour de la chanteuse Catherine Ringer de connaître quelques désagréments de santé. À 66 ans, comme ses manageurs l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux, l’artiste a été victime d’une mauvaise chute, qui la contraint à devoir annuler ses engagements de tournée, et à reporter ces derniers à des dates ultérieures.

« Suite à une mauvaise chute, Catherine Ringer ne pourra malheureusement pas à être à vos côtes ce soir. Les prochaines représentations du spectacle L’érotisme de vivre prévues jusqu’au 30 novembre sont pour le moment annulées ; nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles rapidement. Merci à tous pour votre compréhension » a sobrement expliqué l’entourage de la star française, sans donner plus de détails sur les circonstances de cette chute, et sur les éventuelles blessures qui en découlent…

Lire Aussi  "Je ne suis plus Charlie !", Danielle Moreau pousse un énorme coup de gueule dans "TPMP" après la publication d'un dessins sur le séisme en Turquie !

Depuis la mort de Fred Chichin, elle continue sa carrière

Membre emblématique des Rita Mitsouko de 1979 à 2007 jusqu’à la mort de Fred Chichin, Catherine Ringer poursuit depuis seize ans son bonhomme de chemin seule. En 2011, elle a sorti son tout premier album studio Ring’n’Roll, suivi en 2017 d’un second, Chroniques et Fantaisies. En 2020, elle a sorti une compilation de ses plus beaux succès aux Rita Mitsouko, et les a chantés à la Philharmonie de Paris. Depuis quelques semaines, elle est à l’affiche de la pièce poétique et musicale L’érotisme de vivre, à L’Atelier Spectacle à Vernouillet (Eure-et-Loir). Dans ce spectacle mis en scène par Mauro Gioia, la sexagénaire, qui fait toujours le tour des bêtises des séquences télévisuelles les plus culte suite à son clash avec Serge Gainsbourg sur le plateau de Mon Zénith à moi, reprend en chansons les plus beaux poèmes d’Alice Mendelson.

Lire Aussi  Dans trois mois, il est enterré" : le roi Charles III souffre d’un cancer, l’annonce choc d’un célèbre chroniqueur royal dans "TPMP
Advertisement

Á La Une