Connect with us

Divertissement

Stéphane Plaza : la remplaçante d’Emmanuelle Rivassoux bien déterminée à défendre son boss

Published

on

Malgré les soucis judiciaires qu’il traverse, Stéphane Plaza peut autant compter sur ses employeurs que sur ses collaborateurs. L’animateur et agent immobilier poursuit les tournages de Maison à vendre et Recherche appartement ou maison, et était d’ailleurs à retrouver ce vendredi 24 novembre 2023 sur M6 dans un troisième épisode inédit de Tout changer ou déménager, aux côtés de Sophie Ferjani. Sur Instagram, ce même jour, sa nouvelle collaboratrice de Maison à vendreJessica Venancio, a partagé quelques clichés des tournages des nouveaux inédits qu’ils mettent en boîte, et qui seront proposés à la diffusion courant 2024.

Heureuse de travailler avec celui qui est accusé par trois de ses ex-compagnes de mauvais traitements psychologiques et physiques, et qui fait l’objet d’une information judiciaire ouverte à son encontre mi-octobre dernier suite au dépôt de deux plaintes, Jessica Venancio n’a pas hésité à le défendre publiquement. « Ça sent la bêtise à plein nez… Mais toujours dans la bonne humeur ! Un boss au top. Rien à ajouter » s‘est ravie la professionnelle dans une première story, suivie d’une autre : « Cette nouvelle aventure est remplie de bienveillance et de fous rires ! Et de déguisements toujours plus dingues ». Une collaboratrice heureuse, et un boss ravi, qui a partagé les louanges de sa consœur sur sa propre page.

Lire Aussi  Marion Cotillard : 5 combinaisons en tweed à prix cassé pour être aussi stylée que l'actrice !

Il l’a repérée en 2021 sur Teva

Architecte d’intérieur et décoratrice depuis plusieurs années, Jessica Venancio collabore avec le groupe M6 depuis plus de cinq ans. Intervenante régulière sur les émissions de déco de la chaîne Teva, c’est sur l’une d’entre elles que Stéphane Plaza l’a repérée en 2021, et l’a recrutée pour son émission Mieux chez soi, qu’il a animée pendant quelques années en pré-access pour M6. En juillet dernier, l’architecte a été promue en prime, en devenant la nouvelle décoratrice de Maison à vendre, suite au départ d’Emmanuelle Rivassoux, qui participait au programme depuis 2014. Jessica Venancio fait équipe avec Sophie Ferjani, qui participe à l’émission depuis, avec Carole Carat, sœur de la comédienne Fabienne Carat, qui a été recrutée en 2021, et Aurélie Hemar, qui a fait son retour dans le programme il y a quelques mois après y avoir travaillé de 2007 à 2014.

Lire Aussi  Sarah Lopez trompée par Tom ? Elle est au plus mal
Advertisement

Á La Une