Connect with us

Divertissement

Camille Combal assume son « handicap » sur TF1 : « Je suis obligé de terminer l’émission comme ça »

Published

on

Tourner en dérision les situations gênantes. Peu d’animateurs en sont capables mais cela n’est pas le cas de Camille Combal. En effet, l’ex membre de l’équipe de
Cyril Hanouna

excelle dans ce domaine et le prouve à chacune des émissions qu’il présente. Depuis le 9 novembre 2023, il est à la tête de sa propre émission : Camille Et Images

.
Un talk-show

dans lequel l’animateur, entouré de ses chroniqueurs, revient sur l’actualité de la semaine en seconde partie de soirée sur TF1.

Un nouveau programme qui fonctionne mais dont certains membres de l’équipe ne gardent pas toujours de bons souvenirs comme en témoignent les regrets de Paul El Kharrat. L’ex-champion des 12 coups de midi, chroniqueur pour les débuts de Camille Et Images, a en effet déploré le fait d’avoir été « effacé »de l’émission lors de son passage dans le Buzz TV du Figaro.

A voir également : Camille Combal hospitalisé et obligé de passer une IRM : l’animateur inquiète !

Lire Aussi  "Franchement, on s’en fout" : Vanessa Paradis recadre Yann Barthès en direct dans "Quotidien"

Camille Combal victime d’un souci d’hygiène

« J’étais un peu à moitié éteint et c’est vrai que j’ai des compagnons de scène qui prennent beaucoup de place et qui font beaucoup d’interventions… », a-t-il confié avant de déplorer le fait d’être « en retrait par rapport aux autres (chroniqueurs) qui étaient quand même excessivement loquaces et bavards, parfois trop… ». Reste à savoir si ce sentiment l’a conduit à ne pas prendre part aux autres numéros. Mais que Paul El Kharrat soit présent ou non, Camille Combal poursuit l’animation de son show.

Il a d’ailleurs animé un nouveau numéro ce jeudi 23 novembre 2023 au cours duquel il a
assumé un gros « handicap »

. « Moi je ne peux juste plus lever les bras comme vous », a-t-il indiqué à son équipe avant de lever ses bras et dévoiler ses aisselles humides à cause de la transpiration. Un problème assumé et salué par sa chroniqueuse Anne Boissard : « Mais c’est beau d’assumer hein ! Personne ne le fait ». De fait, l’animateur a tout de même dû se résoudre à « terminer l’émission comme ça (avec les bras collés au corps) ».

Lire Aussi  Promotion : le lisseur Dyson Corrale est à prix complètement fou

Heureusement, il a pu compter sur une astuce donnée par GuiHome. « Mais Camille, pourquoi vous ne faites pas comme
Denis Brogniart

 ? Il prend des serviettes, il y a un côté collant hein je ne suis pas fou ? Il les met sur le tissu de la manche. C’est pour vous Camille, c’est pour les prochaines émissions parce que là ca fait quand même un peu cracra »

, a-t-il indiqué. Reste à savoir si l’animateur va suivre son conseil pour la prochaine de Camille Et Images, ce jeudi 30 novembre.

R.F

Advertisement

Á La Une