Connect with us

Divertissement

Miss France 2024 : Bigflo et Oli s’y opposent

Published

on

Plus que quelques jours avant l’élection de Miss France ! L’élection 2024 se tiendra le samedi 16 décembre 2023 au Zénith de Dijon et sera comme toujours suivie par des millions de téléspectateurs. À l’issue de la soirée, la belle Indira Ampiot passera le flambeau à une nouvelle reine de beauté qui sera choisie parmi les 30 candidates en lice.

À quelques jours des élections, plusieurs scandales éclaboussent déjà le concours. À commencer par
la polémique en lien avec Lounès Texier (Miss Poitou-Charentes 2023)

qui est accusée par les internautes de s’attirer la sympathie du public en évoquant la maladie de sa petite sœur Romane qui est « porteuse de Trisomie 21 ».

Très vite, la jeune femme a répliqué en déclarant au sujet de sa petite sœur : « Elle a toujours été attirée par le monde des Miss. Je ne connaissais pas particulièrement ce monde, mais je voulais lui faire plaisir en participant à l’élection départementale. Je ne pensais pas aller aussi loin ! Au final, elle est ravie, tout comme moi ».

Lire Aussi  Marie Kondo, la reine du rangement devenue bordélique : qui sont ses trois enfants et son mari rencontré dans un ascenseur ?

Et alors que les candidates sont en pleine préparation du spectacle, voilà que le célèbre duo formé par Big Flo et Oli contre-attaque. Ce mardi 28 novembre 2023, on apprend en effet que les deux rappeurs se produiront le soir du samedi 8 décembre 2023 à La Défense Arena devant 40.000 spectateurs.  Ce concert inédit sera retransmis en direct… sur France 2, chaîne concurrente de TF1. Entre l’élection de la nouvelle Miss France ou le show de Big Flo et Oli, les téléspectateurs vont donc devoir faire leur choix et cela s’annonce déjà compliqué.

ES

Advertisement

Á La Une