Connect with us

Divertissement

« Il y aura un avant et un après » : Booba s’exprime sur le Complément d’enquête consacré à Cyril Hanouna

Published

on

Le monde de la télévision est suspendu à la diffusion du Complément d’enquête consacré à Cyril Hanouna. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le rappeur Booba a sauté sur l’occasion pour s’exprimer à ce sujet. 

Le monde de la petite lucarne est en ébullition depuis que l’on a appris la diffusion ce jeudi 30 novembre d’un documentaire sur le trublion du paf. En effet, Complément d’enquête a enquêté sur celui qu’ils appellent « le bouffon devenu roi« .

Il faut dire que l’animateur a connu une ascension fulgurante. Celui qui était reparti vivre chez ses parents à l’âge de 30 ans parce qu’il était sans emploi est aujourd’hui à la tête d’une société de production, et à l’animation de plusieurs émissions qui rassemblent plusieurs millions de téléspectateurs. Alors, va-ton assister ce soir au downfall de Cyril Hanouna ?

Une émission au coeur de nombreuses tempêtes médiatiques

L’émission Touche pas a mon poste, d’abord diffusée sur France 4, rassemble aujourd’hui plus de 2 millions de téléspectateurs chaque soir sur C8. C’est une émission-débat consacrée à l’actualité médiatique, sociétale et politique, où interviennent plusieurs chroniqueurs et invités en fonction de l’actualité. Il faut dire que TPMP dérange. Si certains sont fans de l’émission et n’en ratent pas une, d’autres en appellent au boycott, notamment suite aux propos de l’animateur sur le conflit israélo-palestinien. En effet, de nombreux influenceurs à l’instar de Maeva Ghennam ont demandé à leurs followers de ne plus regarder l’émission.

Lire Aussi  Danse avec les stars : Jean-Marc Généreux prêt à revenir, il lâche une grosse confidence...

Le nom de Cyril Hanouna est sur toutes les lèvres, tantôt pour la relation qu’on lui prête avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli, tantôt pour ses frasques télévisuelles. Le documentaire diffusé ce soir promet de faire des vagues dans le milieu du paysage audiovisuel français. D’après Tristan Waleckx,  journaliste et voix off de l’émission, l’annonce de ce documentaire a d’abord amusé le papa de 2 enfants. Puis, comme il le dit dans la bande-annonce :

Complément d’enquête a enquêté et l’a inquiété.

De plus, on a appris récemment que Cyril Hanouna avait autorisé qu’un seul chroniqueur à s’exprimer dans ce documentaire. Il s’agit là de Valérie Benaïm, son amie de longue date. Il semblerait donc que les propos de cette dernière n’iront pas entraver la carrière du producteur.

Le rappeur Booba prend la parole et s’exprime sur le documentaire

Ce documentaire risque de défrayer la chronique. Ce n’était apparemment pas une mince affaire de récolter des informations sur celui qui « tutoie le président ». En effet, Virginie Vilar, la journaliste chargée des investigations,  s’est confiée à nos confrères de Télérama et a avoué :

C’est l’enquête la plus compliquée de toute ma carrière. Tout le monde en parle depuis des mois. (…) Certains disaient avoir peur des représailles. Une source nous a demandé des précautions façon mafia avec protection de messagerie cryptée, lieu secret… Totalement dingue

Nombreux sont ceux qui attendent d’assister au « downfall » de Cyril Hanouna, dont le rappeur du 92 Booba. L’amitié qui liait les deux personnalités semble avoir pris fin depuis quelque temps déjà. Depuis que le rappeur a décidé de donner un coup de pied dans la fourmilière et a dénoncé les « influvoleurs », rien ne va plus entre les anciens compères. Il n’en a pas fallu donc plus pour que le « Duc de Boulogne » prenne la parole au sujet du Complément d’Enquête diffusé ce soir sur France 2. Selon lui :

Il y aura un avant et un après Complément d’Enquête jeudi 23h sur France 2

Attendons de voir ce que l’enquête va révéler sur ce « trublion courtisé par les milliardaires »… En attendant, préparez les pop-corns !

The post « Il y aura un avant et un après » : Booba s’exprime sur le Complément d’enquête consacré à Cyril Hanouna appeared first on Officielles.

Á La Une