Connect with us

Divertissement

Laurens, le dernier Maestro de « N’oubliez pas les paroles » décide de révéler ce que Nagui lui a dit en off

Published

on

Après plusieurs semaines de compétition, il est temps pour Laurens de laisser sa place. Ce jeudi 30 novembre 2023, le Maestro de N’oubliez pas les paroles

a été éliminé du jeu… au grand dam des téléspectateurs. Malgré son départ, le Doctorant en mathématiques a marqué l’histoire de l’émission en se hissant deuxième au classement du meilleur candidat du programme. Un titre dont il peut être fier. Exit l’aventure diffusée sur France 2, le jeune Belge a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. Une occasion pour ce dernier de faire quelques révélations. « Ça va très vite sur un tournage donc on n’a pas toujours le temps de vraiment discuter mais des sourires, des encouragements et des mots gentils, j’en ai de tous les gens que je croise sur le plateau : les musiciens, les choristes…
Nagui

Lire Aussi  Disparition de Lina, 15 ans : ‘Tao souffre…’, sa mère prend la défense de son petit ami

me félicite aussi beaucoup », a-t-il confié avant d’évoquer sa défaite.

A voir également : Mauvaise nouvelle pour Nagui et Julia Vignali : leurs émissions respectives déprogrammées

« Il est toujours très classe »

« Nagui m’a plutôt laissé parler lors de mon élimination parce qu’il est toujours très classe. On s’est fait un câlin et au creux de l’oreille, il m’a dit que j’allais lui manquer. Ça m’a fait chaud au cœur parce que je m’étais attaché à lui et visiblement lui aussi s’était attaché à moi. Il ne dit pas forcément à l’antenne tout ce qu’il ressent… Mais on s’est tous les deux bien entendus et on va se revoir donc c’est génial. »

Outre ce moment inoubliable avec l’animateur, Laurens a également pu échanger avec son challenger, Frédéric. « ll m’a dit qu’il ne s’attendait pas du tout à me battre puisqu’il me voyait gagner dans les émissions précédentes. Il ne s’attendait pas non plus à chanter la Même chanson ». Et de conclure : « Il a réussi à se mobiliser au moment où on lui a dit qu’il avait sa chance : il a chanté la chanson, il a trouvé les paroles et c’est fort. » 

Lire Aussi  Gérard Depardieu : son fils, Jean, transformé radicalement, sa nouvelle tête qui perturbe !

V.B

Advertisement

Á La Une