Connect with us

Divertissement

Pascal Obispo pris de court : les pompiers interviennent en plein concert à Clermont-Ferrand

Published

on

Un drame a été évité de justesse pendant un concert de Pascal Obispo, rendu ce 2 décembre à Clermont-Ferrand. Alors que le chanteur interprétait l’un de ses plus gros succès, L’envie d’aimer, qu’il a écrit et composé pour la comédie musicale Les dix commandements, une de ses fans a été prise d’un malaise et a dû être exfiltrée en urgence par les pompiers. Inquiet pour cette dernière, Pascal Obispo n’a pas hésité à interrompre son concert, pour prendre de ses nouvelles et venir à sa rencontre. Une attention qui a ému toute l’assemblée, qui a tenu à applaudir cette belle générosité.

Sur Instagram, Pascal Obispo a même rendu hommage à la jeune femme, prénommée Aïcha, et a tenu à lui dédier la chanson L’envie d’aimer que toute l’assemblée a chantonnée à ses côtés alors qu’elle venait de quitter le concert : « L’envie d’aimer aussi à Clermont Ferrand ce soir. Pensées pour Aïcha, et vive les pompiers qui sont intervenus pour elle«  a témoigné le chanteur. Une fan du chanteur, qui était présente ce soir-là, a témoigné auprès d’un internaute qui s’interrogeait sur l’intervention des pompiers : « Une dame a fait un malaise devant lui, il arrêté de chanter le temps que les pompiers fassent leur boulot ; il est parti prendre de ces nouvelles entre deux chansons, on l’a senti touché«  a expliqué cette jeune femme.

Lire Aussi  Julie Andrieu : sa mère "catastrophée", cette annonce qui ne passe pas

« C’est ça l’effet O ! »

De nombreuses personnes qui ont assisté à ce concert ont tenu à applaudir le chanteur pour sa générosité, et le show qu’il a su proposer malgré ce petit couac qui, heureusement, s’est très bien terminé : « Super concert, très humain, ambiance parfaite, merci« , « Quand tu viens avec des amis qui ne t’ont jamais vu sur scène et qu’ils ressortent totalement conquis. C’est ça l’effet O ! Bravo pour ta bienveillance pour Aïcha et pour tes mots aux pompiers », « Génial, grandiose, une belle personne, un super spectacle, encore merci à toi Pascal »… Le chanteur sera à retrouver début janvier 2024 sur TF1 pour un prime de la Star Academy, avec les quelques Académiciens qui seront encore en compétition.

Advertisement

Á La Une