Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : Margot éliminée, une lettre prémonitoire retrouvée au château

Published

on

« Je vais essayer de ne pas pleurer. »Au retour au château de Dammarie-les-Lys, Axel a eu la lourde tâche de lire la lettre que Margot avait écrite quelques heures plus tôt pour ses amis académiciens, pressentant vraisemblablement son élimination après cinq semaines de compétition. Très ému, celui qui n’a pas été sauvé par le public mais qui a été repêché à la majorité absolue par ses copains du château, a lu la lettre que leur a adressée la doyenne du château, qui risque de laisser un grand vide, de par la bonne humeur qu’elle transmettait, et les nombreuses bêtises qu’elle commettait, toujours avec bienveillance. 

« A jamais dans mon coeur. Si vous tombez sur cette photo, c’est que l’aventure s’est arrêtée pour moi. Sachez que je suis fière et heureuse d’avoir partagé cette aventure avec vous. J’emporte avec moi tous nos souvenirs, et j’espère ne vous avoir laissé que le meilleur de ma personne. Je vous aime pour la vie d’un amour sincère. Continuez de vous battre jusqu’au bout, et j’espère vous revoir partout, Paris, Normandie, Pau, La Ciotat, l’Espagne, le Mexique, jusqu’au bout du monde. Vous êtes de belles personnes, ne laissez pas prendre la compet prendre le dessus, s’il vous plaît. Merci la vie de m’avoir mise sur votre route, et merci enfin de m’avoir fait briller telle une étoile de la Star Academy. Pour toujours votre Baboss, Margot » a écrit la jeune femme, laissant ses huit amis du château encore en compétition très émus.

Lire Aussi  Chevelure lisse et grise et lunettes de soleil : Raphaëlle Ricci, l'ancienne professeure de la "Star Academy" dévoile une photo d'elle méconnaissable !

Elle ne participera pas à la tournée

Margot a toutefois été sèchement éliminée par ses camarades. En effet, aucun d’entre eux n’a souhaité la repêcher face à Axel ; celle qui avait été sauvée par le public en semaine 1 face à Djebril et Louis, et qui avait livré une belle progression au sein du château, en proposant un très joli duo avec Zazie qui lui avait valu le coup de cœur de sa professeure d’expression scénique Cécile Chaduteau, avait également fait sensation la semaine précédant son élimination, sur un tableau de Malika Benjelloun dans lequel elle se la jouait Lady Gaga. Un tableau salué par le public, mais qui ne lui aura malheureusement pas permis de participer à la tournée de la Star Ac, qui se fera sans elle

Advertisement

Á La Une