Connect with us

Divertissement

Laetitia Hallyday, sa nouvelle charge envoyée à son beau-fils David : « 6 ans de promesses non tenues… »

Published

on

Ils ne se sont jamais réconciliés, et l’heure n’est sûrement pas à l’apaisement. Six ans après la mort de Johnny Hallyday, les deux clans qui opposent Laura et David d’un côté, et Laeticia, Jade et Joy de l’autre, sont toujours à couteaux tirés, et continuent de s’affronter par médias interposés. Après l’interview qu’ont accordée Jade et Joy à Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit dimanche 10 décembre 2023, et au cours de laquelle elles ont révélé n’avoir plus aucun contact avec leurs demis-frère et sœur, leur mère est l’invitée ce samedi 16 décembre de C l’hebdo, l’émission animée par Aurélie Casse sur France 5.

Venue promouvoir l’exposition qu’elle propose à Marnes-la-Coquette à partir du 22 décembre 2023 et consacrée au Taulier mort à 74 ans des suites d’un cancer du poumon, Laeticia Hallyday a été inévitablement interrogée sur les liens qu’elle garde aujourd’hui avec ses deux beaux-enfants, nés d’unions que son défunt époux a eues avec Sylvie Vartan pour le premier, et Nathalie Baye pour la seconde. Mais malheureusement, après six ans de conflits médiatiques et judiciaires, l’heure n’est aucunement à la réconciliation, et Laeticia ne semble pas encline à pardonner aux deux aînés de son époux les torts qu’ils lui ont causés et qu’ils ont causés à leurs deux demi-sœurs.

Lire Aussi  Dressing VIP by Maeva Ghennam : le tournage de la saison 2 a débuté

Il leur témoigne leur amour, elles n’en veulent pas

Pour autant, dans ses mémoires Meilleur album parues il y a quelques semaines aux éditions du Cherche-Midi, David Hallyday a eu des mots très forts à l’égard de ses deux petites sœurs, assurant les aimer malgré la distance et les conflits : « Je voudrais qu’elles soient sûres de l’amour que je leur porte, et qui n’est pas une affection de principe. Ma porte leur est ouverte, si un jour elles le veulent, je serai là pour elles. Les enfants ne sont pas responsables des agissements de leurs parents, Jade et Joy sont mes sœurs à part entière, sans la moindre nuance« . Des mots très beaux, que Laeticia a nuancés sur le plateau d’Aurélie Casse, arguant que David Hallyday n’avait plus donné aucun signe de vie à ses deux petites sœurs depuis la disparition de leur père Johnny.

Lire Aussi  Xavier Dupont de Ligonnès : le verdict vient de tomber après la découverte d'un squelette sur une plage

« C’est très touchant de l’entendre le dire, parce que ça fait six ans qu’on n’a pas de nouvelles. Les filles, Jade et Joy, en souffrent beaucoup. Six ans sans nouvelles. Six ans de promesses qui ne sont pas tenues. Six ans de silence, d’abandon, c’est difficile. Donc, on peut dire des choses sur des plateaux télé, mais ne pas être responsable de ses actes dans la vie, c’est un peu dur » a blâmé Laeticia Hallyday, visiblement émue en évoquant cette distance et ces tensions que le clan Hallyday n’a jamais su réparer, même six ans après la mort du rockeur préféré des Français.

Advertisement

Á La Une