Divertissement
Miss France 2024 : une intelligence artificielle prédit la gagnante du concours
Une intelligence artificielle qui a déjà prédit la victoire d’Indira Ampiot l’année dernière pourrait bien deviner qui sera sacrée Miss France 2024.
Si certaines candidates ont déjà perdu avant la cérémonie, celle-ci se tiendra tout de même ce soir en direct du Zénith de Dijon. Depuis plusieurs semaines maintenant, les Miss se préparent pour proposer un show époustouflant aux téléspectateurs. Présidée par Sylvie Tellier, l’ancienne présidente de la délégation Miss France, cette nouvelle édition promet de belles choses.
À quelques heures du lancement du show, les Miss n’ont jamais été aussi stressées. Ce soir, l’une d’elles sera sacrée Miss France 2024. Elle prendra la relève d’Indira Ampiot, qui se retrouve aujourd’hui sans domicile fixe. Alors que trois d’entre elles sont relativement populaires sur les réseaux sociaux, une intelligence artificielle affirme connaître le nom de la gagnante.
Le nom de la Miss France 2024 déjà connu ?
Comme chaque année, le public français ose ses meilleurs pronostics pour tenter de deviner qui sera l’élue des Français. On le sait, les places sont chères ! En effet, une seule candidate aura la chance de vivre un règne digne d’un conte de fées une année durant. Après avoir vécu en communauté et répondu à un test de culture générale, les candidates ont déjà apporté leur pierre à l’édifice. Mais ce sont les votes du public qui détermineront qui sera la Miss France 2024. En revanche, seules 15 des 30 candidates seront soumises à ce vote.
Tant attendue, la cérémonie prendra place ce samedi 16 décembre à 21h10 sur TF1 en direct depuis le Zénith de Dijon. Présentée par Jean-Pierre Foucault, l’émission désignera celle qui prendra la place d’Indira Ampiot. Pour rappel, c’est la Miss Guadeloupe qui avait remporté la couronne de Miss France 2023. Toutefois, elle devra la remettre cette année à sa remplaçante devant un jury 100% féminin. Et le nom de cette dernière pourrait avoir été révélé bien avant la cérémonie grâce à l’intelligence artificielle…
Une intelligence artificielle prédit la gagnante
En effet, l’année dernière déjà, le cabinet de conseil AVISIA avait fait appel à l’intelligence artificielle. Afin de proposer les meilleurs pronostics, cette dernière recoupe une multitude de données issues des réseaux sociaux X, Instagram et Tiktok. Elle s’intéresse également aux abonnés, likes et commentaires des réseaux des candidates. Comme l’expliquent nos confrères de Cosmopolitain, il s’agit d’un système de machine learning. Et celui-ci a déjà permis d’identifier Indira Ampiot comme gagnante du concours l’année dernière.
De fait, les prédictions de cette intelligence artificielle pour l’édition 2024 sont très attendues. Le public croit beaucoup en ces résultats. Et cette année, le système voit en Miss Côte d’Azur la grande gagnante. Prénommée Karla Bchir, celle-ci est en couple avec un célèbre sportif. Toujours d’après la même prédiction, la jeune femme serait suivie de près par Miss Île-de-France, Éléna Faliez et Miss Guyane, Audrey Ho-Wen-Tsaï. Voyons d’ici quelques heures si ces pronostics s’avèrent être corrects !
The post Miss France 2024 : une intelligence artificielle prédit la gagnante du concours appeared first on Officielles.
-
Divertissement4 jours ago
Zoé et Alexis (Secret Story) : le couple au bord de la rupture ?
-
Divertissement3 jours ago
The Cerveaux : W9 annonce le casting de sa nouvelle émission de télé-réalité
-
Divertissement4 jours ago
Hilona Gos : Julien Bert porte plainte contre elle, elle le tacle fort
-
Divertissement4 jours ago
Procès Mazan : la fille et les belles-filles de Dominique Pélicot racontent ce qu’il leur a fait plus jeunes
-
Divertissement2 jours ago
Kevin Guedj : exit son ex Carla Moreau, le candidat a une nouvelle chérie
-
Divertissement2 jours ago
L’Amour ouf : la bande-annonce du film avec Adele Exarchopoulos et François Civil plaît beaucoup
-
Divertissement2 jours ago
Nikola Lozina : en couple avec Mélanie Da Cruz ?
-
Divertissement15 heures ago
Jessica Thivenin : son frère lui rend visite à Dubaï, son attitude ne passe pas