Connect with us

Divertissement

Dave n’est pas du tout fan de Vianney et le fait savoir

Published

on

Dans une interview accordée à 20 minutes, ce 19 décembre 2023, Dave avoue qu’il « accepte difficilement » d’être un inconnu pour les jeunes. Lui qui note que la plupart de ses fans ont « entre 60 et 100 ans », à ses concerts, et que les moins de 50 ans ne peuvent pas citer plus de deux chansons de lui (« Vanina », « Du côté de chez Swann« ), a un avis bien radical sur les chanteurs de la nouvelle génération.

Vianney et Claudio Capéo en prennent pour leur grade

Il explique ainsi à propos de ceux qui sont au top de la popularité : « J’aime
aussi beaucoup Vianney

, je l’ai reçu dans une de mes émissions avant que sa musique marche. Il est agréable à vivre mais je ne suis pas très sensible à ce qu’il écrit. C’est un talent original et c’est ça l’essentiel ». Ambiance. Pour ce qui est de
Claudio Capéo

Lire Aussi  "Certains vrais chanteurs ne remplissent pas les salles comme ça", Michael Youn en totale roue libre dans une boite de nuit pleine à craquer !

, il ajoute : « C’est un accordéoniste qui chante pas mal, il a une voix sympa. C’est démodé ce qu’il fait, mais ça plaît aujourd’hui, donc tant mieux ».

Les seuls qui trouvent grâce à ses yeux sont Slimane et Zaz, à en croire cette interview et son dernier livre. Dans « Comment ne pas être amoureux de vous », ses mémoires, il explique en effet à propos de l’ancien lauréat de The Voice : « 
Slimane chante bien

. La chanson avec laquelle il va participer à l’Eurovision me semble avoir de véritables possibilités pour enfin succéder
à Marie Myriam

. […] Je souhaite bonne chance à Slimane. La chanson est vocalement intéressante. Pour le concours, elle n’est pas trop téléphonée ».

Slimane et Zaz sont sauvés !

Moins nuancé concernant l’interprète de « Je veux », Dave assure à son propos : « J’aime beaucoup Zaz, parce qu’elle a un timbre à l’américaine, un peu à la Brenda Lee, un peu rauque« . Rappelons que cette dernière n’est autre que la chanteuse de  »
Rockin’ around the christmas tree

Lire Aussi  "Un pansement sur une jambe de bois"  : Véronique Genest étrille Bigitte Macron !

 » (1958), qui connaît un retour de flammes, dans les bacs, en ces fêtes de fin d’année.

F.A

Advertisement

Á La Une