Connect with us

Divertissement

« Un pansement sur une jambe de bois »  : Véronique Genest étrille Bigitte Macron !

Published

on

Une interview qui n’est pas passée inaperçue… Sur le devant de la scène médiatique depuis plusieurs jours à l’occasion du lancement de l’édition 2023 de l’opération de collecte de fonds « Pièces Jaunes », Brigitte Macron a accordé un entretien à nos confrères du Parisien.

Un échange au cours duquel la première dame a fait savoir qu’elle était favorable au retour du port de l’uniforme obligatoire dans les écoles. « J’ai porté l’uniforme comme élève : 15 ans de jupette bleu marine, pull bleu marine. Et je l’ai bien vécu. Cela gomme les différences, on gagne du temps – c’est chronophage de choisir comment s’habiller le matin – et de l’argent – par rapport aux marques. Donc je suis pour le port de l’uniforme à l’école, mais avec une tenue simple et pas tristoune », a fait savoir l’ancienne professeure.

Lire Aussi  "Star Academy" : le mauvais comportement de Léa avec Amir, tout a dérapé en direct !

Des propos qui ont fait bondir bon nombre de personnages politiques à commencer par un membre de la France Insoumise. Invité de « Télématin » ce jeudi 12 janvier 2023, Alexis Corbière a fait savoir à Thomas Sotto qu’il estimait que Brigitte Macron n’était « pas dans son rôle ».

Véronique Genest charge Brigitte Macron

Très active sur Twitter, Véronique Genest a également commenté cette interview… Et autant dire que l’actrice ne s’est pas montrée très tendre avec l’épouse d’Emmanuel marron : « Si ce n’est assorti d’une réforme de l’enseignement d’un retour de l’autorité des professeurs et d’éducation civique, c’est un pansement sur une jambe de bois », peut-on lire.

À voir aussi :

Lire Aussi  Carla Moreau : elle raconte la tromperie de Kevin Guedj avec Belle Longwell

L.Z.

Advertisement

Á La Une