Connect with us

Divertissement

Tous à poil », Clara fait une étonnante confidence sur Julien et son rapport à la nudité

Published

on

Le week-end dernier était chargé pour TF1. Alors que le concours
Miss France

était diffusé samedi 16 décembre 2023 sur TF1, la veille, le septième prime de la Star Acadamy

était retransmis en direct. Une soirée à l’issue de laquelle une académicienne a malheureusement quitté l’aventure. Nommée aux côtés de Julien, Axel, Djebril, Candice et Pierre, c’est finalement
Clara

qui a quitté le château de Dammarie-les-Lys.

Un départ qui a surpris autant la Toile que les élèves de la onzième saison. Pour preuve, alors que les camarades de Clara sont restés bouche bée au moment de l’annonce du verdict, les internautes se sont quant à eux précipités sur les réseaux sociaux pour contester les résultats et réclamer le retour de la chanteuse !

Des messages qui ont précédé une prise de parole de Clara. Au lendemain de son élimination, fair-play, cette dernière a en effet déclaré : « Je positive toujours donc ce n’est pas ça qui va m’arrêter, au contraire. Évidemment, la tournée, c’était un peu le rêve qu’on voulait tous avoir, mais il y en a un qui devait partir et ce soir, c’est moi. Ce n’est pas grave. Tout va bien et c’est le début de quelque de nouveau aussi ».

Lire Aussi  ‘Je suis mort pendant 90 minutes et voici ce que j’ai vu durant ce laps de temps’

Un état d’esprit positif qui porte déjà ses fruits puisqu’à la suite de son élimination, la chanteuse Vitaa a fait une belle proposition à l’ancienne académicienne : « J’aimerais te proposer de faire plusieurs de mes premières parties si tu le sens. Je trouve que tu as un truc sur scène et que tu es à l’aise », a demandé l’acolyte de Slimane au cours d’un live avec la jeune chanteuse. Une demande aussitôt acceptée par cette dernière.

À voir également : Yanis Marshall en couple avec un célèbre animateur

Julien, trop pudique pour Clara

Ce mercredi 20 décembre 2023, la Youtubeuse Aix Grousset a posté une
vidéo dans laquelle elle interviewe Clara

… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a joué la carte de la transparence au cours de cet échange.

Lire Aussi  Jazz : elle et sa famille harcelées sur ses réseaux sociaux, elle s’exprime

Pour preuve, la chanteuse a révélé l’identité du candidat avec qui elle ne se voyait pas vivre en colocation. Après avoir hésité entre Candice pour son côté désordonné et Julien pour sa pudeur, la jeune femme a finalement choisi le jeune homme.

« C’est quelqu’un qui me tue de rire… Il a vraiment une personnalité… C’est Julien quoi ! Il faut savoir qu’il est très pudique. C’est le seul à être très pudique, nous, on est tous à poil tout le temps. Quand on sortait de la douche en serviette, on faisait attention à ce qu’il n’y ait pas Julien. Moi, je me dis, si je vis en coloc, juste pour ça, avec Julien, ce serait trop compliqué », a-t-elle expliqué par la suite.

L.Z.

Advertisement

Á La Une