Connect with us

Divertissement

Cette célèbre influenceuse de 33 ans tuée d’une balle dans la tête par son mari sous les yeux de leur fille de 8 ans

Published

on

Terribles fêtes de Noël… Alors que Theresa Cachuela s’apprêtait à fêter Noël en famille, son mari de 44 ans en a décidé autrement. Cette influenceuse beauté de 33 ans aux 20.000 abonnés sur Instagram, a perdu la vie ce vendredi 23 décembre 2023 comme l’a indiqué le média local Honolulu Star Advertiser.

Son corps a été retrouvé sur le parking du centre commercial Pearlridge Center, situé à Aiea. Ville située à environ 15 kilomètres de Honolulu. Toujours selon nos confrères, son mari de 44 ans serait l’auteur du coup de feu mortel dans la tête de sa conjointe. Un drame survenu sous les yeux de la fillette du couple, seulement âgée de 8 ans. Il aurait par la suite pris la fuite avant d’être lui aussi retrouvé mort à 7 kilomètres du lieu du drame. Selon les enquêteurs, la piste du suicide serait privilégiée.

Lire Aussi  Amélie Neten : elle annonce le décès de sa maman

A voir également : Alexandre et Chloé Letellier : la star du PSG et son influenceuse de chérie séquestrés avec leurs enfants

Le conjoint de Theresa Cachuela a menacé de s’ôter la vie

S’il n’était pas connu des services de police, l’homme de 44 ans a toutefois menacé à plusieurs reprises de s’ôter la vie dans les jours précédant les faits comme l’a rapporté le média
Hawaii News Now

. Theresa Cachuela aurait d’ailleurs informé la police le 8 décembre dernier face à cette situation et aurait même obtenu une mesure d’éloignement temporaire à son encontre comme le soulignent nos confrères du Parisien.

Dans sa plainte, Theresa Cachuela a indiqué que son conjoint a « menacé de se tuer devant [elle] et [ses] enfants ». « Il m’a emmenée seule à Waikiki et a pointé un couteau sur son cou », a-t-elle également ajouté. La mère de la victime, qui devait retrouver sa fille au centre commercial pour procéder aux achats de Noël, a expliqué de son côté que l’influenceuse voulait « quitter son conjoint, mais il ne l’acceptait pas ». « Il essayait de la contrôler dans tous les domaines… où elle allait, ce qu’elle faisait », a assuré Lucite Ani-Nihoa, avant d’indiquer que la fillette de 8 ans est bien évidemment choquée par la situation : « Elle n’y croit pas. Elle ne croit pas que sa mère est partie. Je n’y crois pas ».

Lire Aussi  "Je t’arrête tout de suite, c’est non !", le réalisateur de la série sur Bernard Tapie révèle ne pas avoir tenu compte de l’avis de l’homme d’affaires !

R.F

Advertisement

Á La Une