Connect with us

Divertissement

Christophe Beaugrand nommé à la tête de « Secret Story » : Benjamin Castaldi réagit et crée une énorme polémique

Published

on

Après plus de six ans d’absence, Secret Story

s’apprête à faire son grand retour sur les écrans. Comme annoncé par Ara Aprikian, directeur des programmes de TF1, dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 7 janvier 2024, Christophe Beaugrand

sera aux commandes de la télé-réalité qu’il avait déjà présenté de 2015 à 2017. « Ça arrivera au premier semestre, mais nous n’avons pas encore décidé sur quelle chaîne. En revanche, je peux vous annoncer que le programme sera animé par Christophe Beaugrand. […] Cette nouvelle saison de Secret Story reviendra aux fondamentaux du jeu, avec des intrigues, de l’enquête et beaucoup d’humour. Et surtout, on veut que ce soit ‘bon enfant’ ! », a-t-il lancé.

De son côté, Christophe Beaugrand a également pris ses réseaux sociaux pour annoncer la grande nouvelle. « Je suis honoré et très très heureux de reprendre les commandes de cette émission culte !« , a-t-il écrit sur Instagram.

Lire Aussi  Carla Moreau : de nouveau en couple après son divorce ? Elle répond

A voir également : Après Bruno Guillon, Benjamin Castaldi annonce avoir été « home jacké » : et le montant du préjudice est énormissime !

Benjamin Castaldi met les choses au point

Visiblement fier de voir son successeur reprendre les rênes de l’émission,
Benjamin Castaldi

, ancien présentateur du show, a tenu à féliciter chaleureusement « Christophe Beaugrand pour son remarquable travail à la télévision, notamment son animation emblématique de Secret Story. Son charisme, son professionnalisme et sa passion ont su captiver les téléspectateurs, apportant une touche unique à chaque émission. Son engagement et son talent ont incontestablement marqué le paysage audiovisuel, offrant des moments inoubliables aux fans du programme. Bravo à lui ». Un message qui a déchaîné les passions.

Au lendemain de ces félicitations, le compagnon d’Aurore Aleman a repris la parole sur Instagram afin de mettre les points sur les « i ». « C’est quand même dingue que lorsqu’on est bienveillant, les gens pensent le contraire… À moins qu’ils ne soient pas d’accord avec moi, ce qui est encore plus faux-cul ! Encore une fois bravo et félicitations à Christophe Beaugrand ! » Voilà qui est dit !

Lire Aussi  Laurent Correia : séparé de Jazz, il contacterait d’autres femmes pour passer du bon temps

V.B

Advertisement

Á La Une