Connect with us

Divertissement

« Avoir cette morphologie par maladie », Ève Gilles (Miss France 2024) fait une grosse mise au point sur son poids

Published

on

Elle est la cible de violentes critiques depuis 
son sacre, en décembre 2023.

Il faut foire que pour certains haters, Ève Gilles n’a pas la
bonne coupe de cheveux

, ni les
bonnes mensurations

. Et ce 10 janvier 2024, Miss France 2024 est revenue sur le déferlement de haine dont elle est la cible, avec Valérie Expert et Gilles Ganzmann, sur Sud Radio.

« J’ai déjà essayé dans mon alimentation« 

La ravissante brune a assuré : « Je pense que je suis humaine, donc au bout d’un moment, quand on se prend cent mille critiques dans la figure, on ne peut pas rester de marbre et dire ‘wouhou let’s go c’est la fête !’ Non forcément ça blesse, mais je préfère regarder les soutiens, parce que je reçois énormément de messages, et ils sont sincères. Dans les commentaires, on ne voit pas tous les messages positifs et moi j’en reçois énormément en privé« .

Lire Aussi  CHOC - "L'amour est dans le pré" : un braqueur s'est-il caché parmi les prétendants ?

Et Eve Gilles ne devrait pas changer de corpulence pendant toute la durée de son règne, à en croire ses déclarations, ce mercredi. Du saucisson et du pâté de campagne, elle « en mange déjà actuellement », donc elle va « juste continuer » de le faire à travers les différentes foires auxquelles elle assistera, dit-elle. Elle qui ne bouge pas sur la balance avoue : « C’est un métabolisme, je ne vais pas me forcer à aller à la salle de sport pour attraper des muscles énormes, ça ne m’intéresse pas. Moi j’ai déjà essayé dans mon alimentation de gagner un petit peu, ça n’a jamais marché. Donc au bout d’un moment, il faut arrêter de pousser ».

« Ces femmes qui en souffrent réellement »

À 
ceux qui s’en sont pris à elle, depuis son élection, Ève Gilles

Lire Aussi  Coupe du monde 2022 : le journaliste qui a manifesté son soutien aux droits LGBT+ est mort brusquement dans les tribunes !

a répondu, ce 10 janvier 2024 qu’elle ne souffrait pas d’avoir ce corps. Elle a cependant voulu sensibiliser ceux qui se défoulent sur les réseaux sociaux, en leur expliquant : « c’est difficile pour certaines femmes qui ont par exemple cette morphologie-là par maladie. Les critiquer c’est dire ‘ah elle est trop maigre donc elle n’est pas féminine’ et donc c’est critiquer aussi toutes ces femmes qui en souffrent réellement […] je trouve ça très dur pour elles de voir tout ce déferlement de haine ».

F.A

Lire Aussi  Grosse frayeur pour Meghan Markle et Harry : Leurs enfants en danger... Rien ne va plus pour les Sussex !
Advertisement

Á La Une