Connect with us

Divertissement

Guerre chez les Delon : pourquoi la chanteuse Lorie Pester est particulièrement « attristée » ?

Published

on

Si elle s’est fait connaître en chantant, Lorie Pester a bien négocié sa reconversion en comédienne. La chanteuse et actrice était ce 15 janvier 2024 l’invitée de Bruce Toussaint, sur TF1, pour discuter de
son nouvel album

, « Hyper Lorie vol. 1″, qui sort le 26 janvier 2024. Et tandis qu’elle s’est retournée sur sa carrière à la télévision (dans des séries et téléfilms), la jeune femme a eu un mot tendre pour un illustre ancien partenaire de jeu, qui vit aujourd’hui un véritable calvaire.

« Un peu stressée d’accueillir monsieur Alain Delon« 

En 2010, Lorie a tourné dans « Un mari de trop« , avec un certain Alain Delon. Et si c’est sur ce téléfilm qu’elle
a rencontré son Philippe Bas

, qui sera son compagnon de 2010 à 2012, c’est pour le Samouraï qu’elle a tressé des couronnes. La 
maman de Nina

Lire Aussi  "J’étais avec quelqu’un qui violait des nourissons et le complice de Samuel Paty" : en pleine affaire Palmade, un ancien "taulard" choque les équipes de "Quotidien"

a expliqué : « Moi j’ai un très très bon souvenir de ce téléfilm-là et c’est vrai que toute l’équipe était un peu stressée d’accueillir monsieur Alain Delon sur le tournage – et moi la première. C’était mon deuxième téléfilm. Donc voilà pas encore très à l’aise. Et en fait, il a été super. Il a été, moi je lui ai posé 15 000 questions, des questions de tournages de film, de trucs techniques, voilà de trucs de comédiens quoi ».

La chanteuse de « Sur un air latino » se souvient d’un homme très accessible et révèle : « Et très souvent, il voulait plutôt tourner l’après-midi parce qu’il n’était pas vraiment du matin. Ce que je comprends très bien, parce qu’on commence très tôt les tournages le matin. Et ben il venait le midi, il arrivait plus tôt, pour venir manger avec nous à la cantine et pour être avec l’équipe, avec nous. Et après on tournait ensemble. Il a été vraiment de très bons conseils ».

Lire Aussi  Les Marseillais : le s*xe du 1er enfant de Nacca et Eloïse bientôt révélé ?

« Ça m’attriste un peu… »

À propos de la terrible guerre que se livrent ses 3 enfants, 
Anthony, Alain Fabien et Anouchka

par médias interposés, Lorie a estimé, ce matin : « Ça m’attriste un peu quand je vois des familles qui se déchirent comme ça, c’est tellement important la famille, que c’est, ouais, il faut, enfin, je trouve ça dommage, vraiment dommage ».

F.A

Advertisement

Á La Une